×
Loading in progress

Doctor Who (2005) - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 ]

← Page précédente | Page suivante →





:D

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Han! Canon!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

À tous les coups, t'as demandé "liberté" en Gallifreyain et ça veut en fait dire "carottes râpées".

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Ouais bon OK, c'est carrément classe !
(et l'écharpe au porte-manteau, c'est un hommage aussi ?)

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Merci :D

J'ai pas essayé de faire de traduction du Gallifreyen... J'ai trouvé des systèmes sur internet mais rien d'officiel, uniquement du fan-art (de porc hein, les mecs ont trop faim ils inventent des vrais trucs qui tiennent la route). Du coup, comme je voulais pas me faire tatouer un truc qui n'aurait de sens que pour moi j'ai trouvé une à-peu-près retranscription de l'inscription sur le landeau du docteur (dans Good man goes to war je crois).

Et l'écharpe nan, pur hasard ^^ C'est peut être une veste d'ailleurs.

Dernière édition le 5 janvier 2014 à 16:40

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

J'avoue, il est chouette.

Ca t'a couté cher ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

220e, c'était plutôt abordable !

Pour 5h de boulot ! Ça se voit pas forcément mais tous les petits cercles et tout ça a pris un temps fou. Pis ça pique.

J'étais en serrage que la meuf fasse des cercles pas ronds ou se goure mais tout s'est bien passé. Sinon je serais remonté dans le temps en Tardis pour changer de salon.

Dernière édition le 5 janvier 2014 à 19:28

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

J'avoue que c'est plutôt la classe ^^

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Choco23 a écrit :
Ouais, jsuis curieux de voir comment ils vont expliquer cette même tête. Jsuppose qu'une partie de l'explication viendra du minisode The Night of the Doctor, avec le calice et je ne sais plus quel Ordre.
Et tant que j'y pense. Dans The Day of the Doctor, le Conservateur du musée, c'est juste une "coïncidence" qu'il ait la même ancienne gueule que le Docteur, ou c'est un Docteur parallèle ?

En fait dans nouvelle "summer falls" écrite par Amelia Pond (c'est le livre que le gamin que garde Clara lit seconde moitié de la saison 7,la BBC l'a édité) met un scène une petite fille dans les années 50 répondant au nom de Kate qui rencontre un homme nommé "the Curator" et qui tiens un musée dont le caractère est vraiment semblable a celui de Baker, j'ai lu la nouvelle je me suis dit "wah c'est le docteur" d'ailleurs il raconte a l'héroine qu'il est "entre deux noms en ce moment".

Voir le spoiler
(Invalid img)



Lien amazon du bouquin: http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Summer-Falls-Stories-ebook/dp/B00F5W7SE4/ref

Voila,j'arrive un peu après la bataille et ça éclaire pas vraiment les choses,m'enfin on vas faire comme si.

Dernière édition le 5 janvier 2014 à 22:34

Membre depuis le 17 mars 2012 — 8 messages

La réponse arrive pile à l'heure, comme prévu, Haribette ;) Merci

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

lâchez vos comz.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Le swag incarné :)

Dernière édition le 10 janvier 2014 à 12:22

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ma série préféré :D Je n'ai pas loupé un seul épisode (je parle de la 1er génération ainsi que celle en cours) :D

Dernière édition le 23 janvier 2014 à 02:40

Membre depuis le 23 janvier 2014 — 3 messages

CrannCairdeas a écrit :
Ma série préféré :D Je n'ai pas loupé un seul épisode (je parle de la 1er génération ainsi que celle en cours) :D

Tu n'as pas loupé un seul épisode de la 1ère génération ? Mais comment as-tu fait ? :o

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Time Travel, ça me semble evident.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 ]

← Page précédente | Page suivante →