×
Loading in progress

Doctor Who (2005) - Sujet Général

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 74 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pas tout de suite malheureusement. J'avais entendu parler d'un épisode spécial à Pâques mais je ne sais pas si c'est confirmé ou pas. Si quelqu'un a plus de précisions.

Dans tous les cas, pour les véritables épisodes de la saison 7, c'est pas avant Septembre 2012 :/

Membre depuis le 24 avril 2011 — 31 messages

Toujours trop tard ^^'

Cette année encore plus apparemment. Il me semble qu'ils parlaient de reprendre au second semestre, au mois de Septembre probablement mais sans pause.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Et encore, pour septembre je ne suis pas très confiant. Moffat précise juste en automne, sans en dire plus malheureusement.

Ceci dit je leur fait confiance pour fêter les 50 ans du Docteur dignement ! Moffat a précisé que cette année serait la meilleure année pour être un fan de DW, alors j'attend de voir ça.

Et pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas passer toute une année sans le Docteur, il y a toujours Classic Doctor Who à regarder (J'en suis au 5ème Docteur par contre, la fin est proche...).

Membre depuis le 18 janvier 2012 — 4 messages

Je viens de regarder The Curse Of Fatal Death parce qu'il y avait Rowan Atkinson qui campait le Docteur et putain c'est ENORME. C'est drôle, wtf, plein de bootstraps et écrit par Moffat. C'est facilement trouvable en vostfr, à regarder absolument !

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Bon cette série à l'air de plaire...
Je vais donc m'y mettre...
Est-ce que je me trompe ou c'est bien du Docteur Who dont on parle dans Torchood ??
On m'a parlé d'un rapporte entre Dr Who et Torchwood, quelqu'un peut m'expliquer un peu ?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Tout ce que je sais c'est que ce sont des anagrammes... :)

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Maxboc01 a écrit :
Bon cette série à l'air de plaire...
Je vais donc m'y mettre...
Est-ce que je me trompe ou c'est bien du Docteur Who dont on parle dans Torchood ??
On m'a parlé d'un rapporte entre Dr Who et Torchwood, quelqu'un peut m'expliquer un peu ?

Oula ... Torchwood est un spin-off de Doctor Who (2005).

Le personnage de Jack Harkness apparait dans la saison 1 de Doctor Who en tant que Compagnon du Docteur (en même temps que Rose Tyler) et la première fois que l'on parle de Torchwood est dans la saison 2. On apprend dans cet épisode que l'institut Torchwood a été créé spécifiquement par la Reine Victoria en 1879 (après sa rencontre avec le Docteur) dans le but de lutter contre les ennemis extraterrestres de l'Empire Britannique, et plus spécifiquement contre le Docteur lui-même. Jack Harkness rejoint l'institut un peu après (début du 20eme je crois) et gravit les échelons en survivant aux différentes destructions de l'institut grâce à sa particularité ^^' En passant chef du groupe, il altère un peu la mentalité et le but de l'institut: le Docteur n'est plus considéré comme un ennemi, même s'il est techniquement toujours banni de l'Empire Britannique. Bon, le Docteur se fout du bannissement et y est toujours fourré, mais bon, c'est amusant de savoir qu'il est toujours là où il ne devrait pas être :)

D'ailleurs, regarde au moins la première saison de Docteur Who si tu veux en apprendre plus sur Jack (genre comment lui est venu son immortalité, etc.). Pareil, le final de la saison 2 de Dr Who se passe dans Torchwood 2 si je me souviens bien, donc encore un autre raccord.

Edit: Fun fact:
Eve Myles, qui est l'actrice interprétant Gwen Cooper, incarne le personnage de Gwynett dans l'épisode 3 de la première saison de Doctor Who. Gwynett sert de passage entre une faille et le monde original, à Cardiff en 1869.

Dernière édition le 30 janvier 2012 à 13:52

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Torchwood est un spin-off de Doctor Who après tout.
À la base le Torchwood Institute, créé par la reine Victoria après sa rencontre avec le Docteur, était là pour protéger la terre (surtout l'Angleterre) contre les mencaces aliens et combattre le Docteur.

Puis Jack a repris l'Institut de Cardiff pour pouvoir retrouver le Docteur un jour (La faille de Cardiff servant au Tardis à "faire le plein" ).

EDIT: Ah bah j'ai été légèrement devancé.

Dernière édition le 30 janvier 2012 à 13:52

Membre depuis le 18 janvier 2012 — 4 messages

Très bien résumé, QuiPhenix. MaxBoc01, tu peux y aller, Torchwood divise un peu les spectateurs, mais à part GrotesqueAnimal y a très peu de gens qui ont essayé sans aimer ici =).

Dernière édition le 30 janvier 2012 à 18:40

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :
Très bien résumé, QuiPhenix. MaxBoc01, tu peux y aller, Torchwood divise un peu les spectateurs, mais à part GrotesqueAnimal y a très peu de gens qui ont essayé sans aimer ici =).

Sage parmi les fous ? Fou parmi les sages ?
Le débat reste ouvert.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Trolling is a art, as always xD.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Moi j'ai pas aimé Torchwood.


C'était ma contribution très intéressante du soir. :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Torchwood c'est nul désolé.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Formulation fail, je voulais dire "Torchwood divise les spectateurs, mais pour Doctor Who tu peux y aller".

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

J'ajouterais que j'ai globalement détesté la saison 6 de Doctor Who et que je trouve que la raison qu'invoque Moffat pour repousser la saison 7 à l'automne est un peu drôle, dans le mauvais sens du terme.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

[ Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 74 ]

← Page précédente | Page suivante →