×
Loading in progress

Fairy Tail - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

En shonen il y a beaucoup mieux que Fairy Tail.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Faut pas déconner, Fairy Tail est un très bon manga, et le peu que j'ai vu en anime est très bien réalisé, je ne vois aucune raison de ne pas le conseiller ;)

Si jamais tu cherches d'autres anime n'hésite pas à me MP :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Personnellement, j'ai commencé avec Fairy Tail pour les shonens, et maintenant j'en suis aux derniers sortis, et c'est vraiment pas mal, à part les petits kiffs que se fait l'auteur avec la nudité de ses personnages. Et le shonen que j'ai commencé après, c'est Naruto. Et j'adore aussi ! Franchement, je comprend totalement que t'ai du mal avec la longueur de Naruto+Naruto Shippuden, mais si tu veux, tu peux zapper les hors séries et ça réduit de moitié, sans baisser la qualité. C'est pour moi l'animé/le manga que les fans de FT ont le plus de chance de préférer. Parce que One Piece est bien aussi, mais un peu long à démarrer je trouve. Et (encore) plus long que Naruto.

Membre depuis le 22 août 2013 — 1 message

One piece je trouve ça trop enfantin personnellement ;) Sinon je me mets bientôt à Full Metal Alchemist !

Niveau Naruto, faut carrément sauter tous les hors séries, la qualité générale sera bien meilleure ;)

Pour Fairy Tail, j'ai toujours pas commencé l'anime, mais ceux qui suivent les scans doivent savoir qu'il y à du très gros à venir :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Nukiev a écrit :
Sinon je me mets bientôt Full Metal Alchemist !

Full Metal Alchemist est mon animé favori, n'hésite pas tu peux y aller! 2 x plus de plaisir si tu regardes les 2 "séries". Même si les brotherhood sont au dessus ;).

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

arnaldo17 a écrit :

Je ne suis pas trop d'accord avec ton point de vue , car je trouve que le shéma est souvent le même :
Voir le spoiler
Decouverte du problème et des enemis => Impossible a battre l'ennemi => D'un coup il se releve et terasse son adversaire ..

C'est le cas dans beaucoup de manga, pas que dans Fairy Tail. Je l'ai bien remarqué dans OP ou Luffy se fait toujours battre une première fois ou mettre à l'écart par le boss de l'arc avant de revenir en force.

Nukiev a écrit :
One piece je trouve ça trop enfantin personnellement

J'ai souvent entendu cela pour OP ou Naruto ou (pire) pour les mangas en général unhappy et je ne suis pas d'accord même si cela est quelques fois

Sinon, à part FMA et Hunter x Hunter, je suis les mangas cités plus en format papier qu'en animés (c'est trop long d'attendre...) ainsi que d'autres.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est sur que Fairy Tail est un très bon manga et animé mais je suis d'accord qu'il y a mieux: comme Aldnoah, SAO, Rails wars. Mais ils n'y a pas que des les shonens, il y a beaucoup de séries qui ne sont pas des shonens et qui sont très bien comme La mélancolie D'Harui suzumiya, Hyouka, Gosick. Il y a aussi les séries d'énigmes ou de mystère

Membre depuis le 31 juillet 2014 — 5 messages

Alalalala quand je pense que c'est moi qui avait créé ce topic à l'époque ^^ J'aimais bien Fairy Tail mais la je viens de décrocher ^^ En effet, les arcs fillers comme celui des esprits m'ont tellement enervés que je n'arrive plus a regarder cet anime. J'ai les 20 prmeiers tomes chez moi, je pense que je vais continuer alire plutôt que de regarder ^^

Membre depuis le 11 avril 2013 — 23 messages

Je pense que certes les scénario des arcs de Fairy Tail peuvent être répétitifs ils n'en restent pas moins intéressants. Je trouve qu'il est assez compliqué de trouver des histoires qui peuvent coller dans des quêtes : chasses de monstres, défense de la guilde et du royaume, tournoi... Pourtant l'histoire principale avance tout de même à bon train, les personnages principaux sont bien exploités. Chacun possède sa propre histoire et nous la découvrons avec plaisir.

Membre depuis le 28 janvier 2015 — 1 message

Kokuzoku a écrit :
En shonen il y a beaucoup mieux que Fairy Tail.

Ouais enfin dire que naruto est mieux ... quand tu as 12 ans ouais, mais sinon ...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man

Ouais c'est vrai que Fairy Tail c'est plutôt pour les 25 ans :p Naruto reste beaucoup mieux dessiné que Fairy Tail!
Sinon oui il y a de nombreux shonens supérieurs à Fairy Tail, en tous points de vue...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Décalage d'épisodes du à l'intégration d'épisodes hors série... (jsavais pas ou le dire)

Dernière édition le 26 décembre 2015 à 00:31

Membre depuis le 6 novembre 2013 — 7 messages

bobtista a écrit :
Naruto reste beaucoup mieux dessiné que Fairy Tail!

au bout d'un moment je trouve que la qualité du graphisme de l'anime naruto baisse, mais se n'est que mon avis

Membre depuis le 12 février 2015 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →