×
Loading in progress

Fear The Walking Dead - Sujet Général

Maretoh
Modérateur



Synopsis : A quoi ressemblait le monde lors de la montée de l'horrible apocalypse dépeinte dans "The Walking Dead" ? Ce spin-off suit un enseignant divorcé, une conseillère d'orientation, et ses deux enfants (un fils et une fille), alors qu'ils font face au début de la fin du monde.

Série lancée le : 23 août 2015

Fear the Walking Dead

Acteurs principaux :

Kim Dickens : Madison Clark
Cliff Curtis : Travis Manawa
Frank Dillane : Nick Clark
Alycia Debnam-Carey : Alicia Clark
Elizabeth Rodriguez : Liza
Mercedes Mason : Ofelia
Rubén Blades : Daniel
Lorenzo James Henrie : Chris Manawa

Dernière édition le 4 février 2016 à 11:35

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Pas plus emballé par ce spin-off. Présentation de la série sur ma chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=wmziOcD0yiY&ab_channel=Rhomin

Youtuber Séries TV
Membre depuis le 24 novembre 2014 — 16 messages

Dans l'épisode 2, je n'ai pas trop compris pourquoi on passe directement à une scène d'émeute généralisée (après qu'ils aient récupéré Chris).

Membre depuis le 10 décembre 2011 — 3 messages

thybalt a écrit :
Dans l'épisode 2, je n'ai pas trop compris pourquoi on passe directement à une scène d'émeute généralisée (après qu'ils aient récupéré Chris).

Les forces de l'ordre ouvrent le feu sur une femme infectée, au beau milieu d'une foule déjà remontée, c'est ce qui provoque l'émeute — alimentée d'individus soit apeurés, soit offusqués (car rares sont ceux qui comprennent la situation à cet instant).

Dernière édition le 4 septembre 2015 à 20:15

Je le sais parce que c'est mon hobby d'attendre que les noyés remontent à la surface.
Membre depuis le 18 juin 2013 — 26 messages

Vu ! Le final de la première saison en 6 épisodes vaut bien de se coller à ce spin-off plus réaliste que l'original, plus terrifiant du coup.

Membre depuis le 29 avril 2008 — 35 messages

J'en suis à l'épisode 5, ça se regarde bien mais c'est un peu lent

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages

Il y aura t-il une saison 2 ? Franchement, j'adore !!!

Membre depuis le 28 mars 2015 — 3 messages

J'ai vraiment adoré la première saison, j'attends la deuxième avec impatience !
Gros coup de cœur pour le personnage de Nick, il est vraiment trop mignon, et Frank Dillane est un acteur que j'aime beaucoup !

eighteen - intp - sometimes ♂, sometimes ♀
Membre depuis le 15 octobre 2015 — 1 message

Première saison un peu lente, mais avec pas mal de potentiel ! Super intéressant de voir les débuts de l'épidémie ! Tout comme les épisodes spéciaux (flight 462)

Membre depuis le 11 septembre 2015 — 532 messages

Moi je dis "ne trainez pas sur la plage" :p https://www.youtube.com/watch?v=jBhQpXRS2FU

Membre depuis le 27 septembre 2014 — 1 message