×
Loading in progress

Friends - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

arnaud82 a écrit :
Et pour HIMYM, Barney a une voix de con unbelievable !

Ouais, c'est bien atroce ...

">http://www.youtube.com/watch?v=AsWXtCOtQwc


Et The Big Bang Theory, c'est un foirage a peu près partout sur la VF... même la voix de Léonard m'agace ^^'

">http://www.youtube.com/watch?v=QVI2TMpEs_Q

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Inadmissible ! Je devrais modérer ce genre de post... :p

Pour revenir à Friends (et donc au sujet), comme tout les gens de mon âge, j'ai regardé ça à la TV française y'a une bonne dizaines d'année donc j'ai grandi avec la VF et j'en garde un bon souvenir.

Je me suis refais la série en VO il y a un an et demi et j'avoue avoir du mal à regarder la VF à présent et le changement de 50% des voix du main cast est la décision la plus aberrante de la décennie.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Sans doute une des premières séries que j'ai vraiment suivie, culte est effectivement un très bon qualificatif pour cette dernière!

SquatteMaTele.com, partager vos soirées télés
Membre depuis le 3 octobre 2012 — 2 messages

Je suis en train de regardé la Serie depuis le début en version longue sous titré en Anglais... Un pur régale!! Toutes les scènes coupés ont été rajouté... Bref je redécouvre la série et je passe vraiment un tres bon moment devant chaque episodes!!

Membre depuis le 30 octobre 2011 — 1 message

Quand on découvre la saison en VF, ça doit pas être facile de passer à la VO. Comme pour tout, on s'habitue aux voix, on veut pas trop changer.
En revanche, tous mes copains que j'ai réussi à convertir à la VO ne retournent pas à la VF (Même à l'époque, ils ont pas triché à regarder France 2 pour savoir de qui Rachel était enceinte, ils ont attendu que la VO soit dispo).
Pour moi la VO est fine et très drôle. La VF c'est du "Hélène et les garçons" bien lourd, à la limite du supportable (Pardon pour les fans d'Hélène, je reconnais ne même jamais avoir vu un épisode, mais la comparaison marche bien avec tout le monde, alors... xD )
Quant à la VF et le changement de doublage, si mes souvenirs sont bons, les comédiens français ont cru pouvoir mettre la pression et exiger une augmentation, comme le cast original, convaincus d'être irremplaçables... Résultat : tous virés, et toc les irremplaçables!!!
Bref, rien de mieux que la VO, on passe à côté de trop de choses en plus.
Sinon, j'ai vu qqun qui disait que Friends avait pris un coup de vieux. Et ben toi là, oui oui toi, ben je te cause p'lus! Na! Non mais dis donc!

Membre depuis le 14 septembre 2011 — 1 message

LA série culte !

Découvert à la tv quand j'étais ado et devenu accro !

Je la regarde encore et toujours (dvd & tv) !

La série qui m'a fais aimer et suivre d'autres séries.

Friends forever.

Addicted to tv series
Membre depuis le 10 avril 2013 — 5 messages

J'ai recommencé Friends et je redoute déjà le dernier épisode qui va me faire pleurer comme un Bébé !

Membre depuis le 23 février 2014 — 1 message

Cette série est et restera la meilleure sitcom qui existe. Les 6 amis me feront toujours autant rire et pleurer !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je suis un fan de la première heure !
Je séchais même certains cours en fin d'aprem, pour ne pas rater le début des épisodes.
Et je suis toujours accro. Si en zappant je tombe sur mes meilleurs amis, je suis obligé de regarder l'épisode, même si je connais les dialogues par cœur.

Peu importe le goût, pourvu qu'on ait l'ivresse !!!

Membre depuis le 4 mars 2015 — 8 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →