×
Loading in progress

LA série à regarder en 2013 sera....?

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →

Rectify c'est le bien oui.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

VivaMemo a écrit :
(à part les scènes avec Gillian Anderson) vous écartez les gens de la voix de la raison qui dit de regarder Rectify.
Donc Coko regarde Rectify, tu y gagneras au change qu'on parle de The Americans ou Hannibal.

Je sais que ce n'était pas ton objectif mais tu viens de donner le meilleur argument de la semaine pour que je regarde Hannibal... :D Désolé mais Gillian passe avant la qualité du truc dans lequel elle joue.

Par contre si vous me dites que tous ces trucs dont on parle depuis des jours sont tout juste au niveau d'Utopia j'arrête tout maintenant.
Ça ne fait pas que baisser à partir du 3, ça atteint des profondeurs abyssales. Seul James Cameron pourrait relever cette barre (je l'aime pas vraiment, c'est une réf).
Effectivement ça partait bien mais j'ai rarement vu quelque chose exploser en vol à ce point. Juste Jessica Hyde je la baise et Arby est très très cool.

Edit : en fait je suis un peu dur, j'avais oublié de parler de l'étalonnage absolument bandant de la série. Et du très bon jeu d'acteur. Au final c'est juste le complot en lui-même qui m'a déçu. Absolument pas crédible pour moi (Cf. topic Utopia pour débat).

Dernière édition le 5 novembre 2013 à 08:51

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Regarde The Fall alors, elle est le personnage principale et c'est mieux qu'Hannibal. Personne ne mange personne là dedans mais ça parle aussi de serial killer !

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Ouais par contre tu vois je pense qu'Utopia c'est quand même bien moins cool qu'Hannibal.

Disons que je suis resté moins scotché devant l'un, alors que l'argument graphique était le plus probant

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Personne ne m'a prévenu pour la kiffance de "Orange is the new black"! I'm choked*. Prochaine fois que ça arrive, je vous donne tous rdv sous la tour Eiffel et on se tape direct! (Je prend en charge les frais de déplacement)

L'ultime série de 2013? C'était y'a quelques jours. Après "Simon & SImon" c'est au tour de "Too Close for Comfort" de se faire AdultSwimisé. (C'est plus marrant si vous avez déjà vu le premier épisode de The Greatest Event in Television History)

Too Close for Comfort Intro

">http://www.youtube.com/watch?v=ajRhFmsVhrU

The Greatest Event in Television History episode 2

">http://www.youtube.com/watch?v=nurU8LoATvU#t=1009

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

la saison 2 de Bron est vraiment de qualité, peut etre un brin moins bonne que la premiere, mais c'est normale apres la découverte, ici c'est tout de même supérieur a ce que l'on peut voir d'habitude.

Toute la loi de l'existence humaine consiste à toujours pouvoir s'incliner devant l'infiniment grand. Otez aux hommes la grandeur infinie, ils cesseront de vivre et mourront dans le désespoir.
Membre depuis le 18 février 2012 — 20 messages

Utopia est visiblement une série à tester !

Pour ma part la bonne surprise de 2013 est Masters of Sex. C'est un peu long à se mettre en marche mais après le niveau de jeu des acteurs est juste bluffant !

Un petit nouveau à rajouter que je viens tout juste de découvrir : Ground Floor. Ça fait du bien de revoir John C. McGinley après Scrubs. Fou rire à chaque épisode pour l'instant !

Dernière édition le 16 décembre 2013 à 15:12

If the product is free, you are the product.
Membre depuis le 16 janvier 2010 — 16 messages

Pour moi la série événement a été Under the Dome !
Après il y a Ravenswood mais à moins grande échelle, j'ai peur pour la continuité de la série, qui risque de vite être à bout de souffle, comment faire évoluer ?!

Membre depuis le 19 décembre 2012 — 1 message

Pour moi cette année ça à été Vikings et House of Cards

It's a league game, Smoke
Membre depuis le 30 janvier 2011 — 23 messages

Les + de 2013 :

House of Cards : a-t'on encore besoin de spécifier pourquoi ? I didn't think so. La voix Off de Spacey qui résonne dans mon casque est géniale et nous donne envie de jouer avec le monde qui nous entoure, comme s'il nous appartenait.

Vikings : original et une excellente production, même si je ne sais pas encore bien où l'histoire de fond va mener. Ne cherchez pas tout le temps non plus le côté historique des séries qui reprennent des éléments historiques..

Utopia : production parfaite, musique géniale et je suis impatient de voir ce que va donner le suite.

The Fall : un retour brilliant de Gillian Anderson et je ne me lasse pas de voir l'excellente progression de Jamie Dornan.

My Mad Fat Diary : mini-série de la chaine britannique E4 (Utopia, Skins, Misfits), excellente adaptation d'une adolescente qui, pour une fois, n'est pas un mannequin mais qui joue très bien. Du rire aux larmes, un vrai coup de coeur !

Orphan Black : Cette année, les britanniques ont mis le paquet. Tatiana Maslany incarne à la perfection plusieurs rôles avec des interprétations différentes. Du grand art télévisuel !

Orange Is The New Black : Gros coup de coeur pour cette nouvelle série également, rafraichissante, des personnages charismatiques développés et l'évolution des personnages est fantastique à regarder.

Hannibal : Un chef d'oeuvre, une atmosphère lourde (dans le bon sens du terme) qui nous met très bien dans l'ambiance.

J'en oublie sûrement mais pour moi ce fût les quelques excellentes séries de ces derniers temps, sans parler des séries qui ont commencé plus tôt mais qui sont toujours aussi géniales (aka American Horror Story).

Les - de 2013 :

Reign : Sans parler du côté historique (encore une fois), je mentionnerai simplement le jour d'acteur qui laisse parfois bien à désirer. L'unique raison pour laquelle je regarde toujours sont les musiques (CW en général a de très bonnes musiques dans ses séries).

The Blacklist : concept intéressant mais pas accrocheur , série archivée.

Hostages : Grand fan de Toni Colette après United States of Tara, j'avais plus que hâte de la retrouver dans une nouvelle série. La déception n'en fût que plus grande.

Once Upon A Time In Wonderland : Très mauvais effets spéciaux, niaiserie à mourir, jeu d'acteur très mauvais et surjoué. Des acteurs inconnus et qui devraient le rester.

Dracula : Déception.

Sleepy Hollow : Surjoué et prévisible à mourir.

Ravenswood : N'en parlons même pas.


PS: je suis un énorme addict des séries, si certains d'entre vous sont intéressés pour discuter de séries futures, en cours ou passées, envoyez moi un MP =D

Dernière édition le 27 décembre 2013 à 10:25

Membre depuis le 21 juillet 2012 — 10 messages

Il y a Banshee qui est terrible aussi, je ne sais pas si elle a déjà été mentionné :)

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Bloop
Herr General

Mes grosses surprises de l'année, A Young Doctor's Notebook et Legit.

2 séries dans lesquelles je me suis lancé au pif et qui sont géniales.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

De 2013, je retiens surtout RECTIFY et DATES (citée par personne ?!)

Bon retour de TOP BOY également.

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 68 messages

[ Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →