×
Loading in progress

La fin des series

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Moi c'est Ally Mc Beal, j'étais gamine mais les adultes qui m'entouraient regardaient tous, et déjà à l'époque ça me touchait et me faisait rire à la fois. Malgré toutes les séries que j'ai pu aimer depuis, c'est ma préférée sans aucun doute et si je le regarde si souvent c'est parce que j'aurais voulu qu'elle se poursuive encore et encore.

Membre depuis le 17 août 2014 — 5 messages

La finale de Friends m'a fait pleurer ma vie, parce que je voyais plus ce que j'allais faire de ma vie les jeudis à 20 h dorénavant.

La finale de Friday Night Lights était parfaite.

La finale de Avatar: the Last Airbender (les 4 derniers épisodes, Sozin's Comet Pt 1-4) était magistrale.

La finale de How I Met Your Mother était décevante, insultante pour les fans et a montré que les créateurs de la série avaient soigneusement ignoré le fait que la série avait évolué.

La finale de Lost, je l'ai bien aimée, même si je suis dans la minorité :p

'Cause no-one told you life was gonna be this way.
Membre depuis le 10 mai 2013 — 14 messages

Je pense à Drive, The Goodwin Games et 100 Questions, a vrai dire je m'en bas un peu (beaucoup) les steaks mais elles font parties de ces séries avortées au bout de 6-7 épisodes sans fin aucune et là t'as quand même les boules (même si elles étaient mauvaises)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Perso, la fin de série la plus décevante que j'ai eu à voir était Stargate SG-1 avec un épisode qui ne sert strictement à rien ! Ils auraient pu finir sur l'épisode où ils se retrouvent tous bloqués dans le temps dans le vaisseau mais le fait d'avoir rajouter cet épisode m'a déçu !

Membre depuis le 22 mai 2014 — 1 message

Pour ma part Stargate SG1 la fin était dommage (pourquoi vouloir à tout pris rajouter des épisodes?), heureusement qu'il y a eu une suite à Atlantis. Par contre Universe j'éviterai d'en parler^^

Sinon comme beaucoup de monde je n'aime pas les séries sans réelles fin qu'on "laisse en plan" comme Kyle XY (pire exemple que j'ai en tête) ou Jerico. Ou encore celles qu'on a terminé trop vite car pas renouvellées comme Jeremiah par exemple.

Sinon en récente, la fin de Dexter a vraiment gâché une super série :S

Community Manager Astel.be et créateur de projets un peu fou dans l'âme
Membre depuis le 29 octobre 2011 — 3 messages

LOST, j'ai jamais accepté sa fin c'est n'importe quoi ! bon je suis toujours frustée je croyais qu'ils allaient sauver les rescapés et rapatrier dans leur pays mais non c'est la mort !

MERLIN, j'ai pas encore accepté la mort d'Arthur pfut je viens de finir les saisons il y a une semaine j'etais choquée je croyais qu'il serait un roi accepté la magie mais non pfut la fin est nulle !

FRIENDS, c'est un bon HAPPy end mais j'avais du mal a les laisser partir ! je garde un espoir d'avoir un film :D

EUREKA, j'etais surprise que la série était terminée mais la fin était pas fini...

THE TOMORROW PEOPLE, j'etais a fond sur cette série et c'est arrêté brutalement... dégoûtée...

il y avait pleins de series que je ne peux pas polluer dans mon message lol

Membre depuis le 23 juin 2013 — 8 messages

Perso, j'ai pas compris pourquoi ils nous ont stoppé Those who kill alors que c'était une super série et que l'intrigue était géniale... Une série avortée, qui pourtant, méritait le coup d'oeil.

Quant au final de Gossip Girl & Dexter... Omg n'en parlons pas.
J'ai peur pour le final de PLL du coup.

Sudiste exilée dans la jungle parisienne, noie ses problèmes dans le Montbazillac ou le Sauterne selon les stocks. Pas franchement sympa, pas franchement jolie.
Membre depuis le 12 octobre 2012 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →