×
Loading in progress

La fin des series

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

meme si j etais triste de perdre Jack, la fin de la S08 de 24 etait quand meme pas mal faite ... bon, il revient en 2014, donc c etait pas vraiment une fin!!

Je ne suis pas d accord avec Dexter qui devient une "pourriture" au fil des episodes (mais on a le droit de pas etre d accord ici :) ) je trouve qu il est plutot fidele a lui meme au contraire.
De toute facon, sa fin quelle qu elle soit nous laissera tous orphelins ici, car qu on soit accro ou qu on aime juste un peu, c est quand meme un sacre feuilleton.

la fin de la S02 d Alphas m a laisse en plan, j aimais beaucoup cette serie, tres originale, bon scenar et bien jouee .... dommage, Idem pour Rubicon qui aurait merite un bien meilleur sort ... pas facile d etre original aux US....

Damages a une tres, tres belle fin. Meme si on est decu de perdre Patty et sa copine.

la fin de Forbrydelsen S03 est quand meme tres space, on a du mal a y croire, on sent plus que c est pour clore la serie... bien dommage!

Sinon, pour la fin, Fringe ... que dire ...j etais completement addict, et je crois que je n ai pas regarde la derniere saison pour ne pas etre decu et pourtant j ai adore Peter and Co

Membre depuis le 12 juillet 2013 — 16 messages

Definitivement Freaks and Geeks
C'est comme si j'étais en deuil, et ca dure depuis quelques jours deja

Membre depuis le 10 août 2013 — 5 messages

The Office US .. On s'habitue au quotidien de Dunder et c'est presque un RDV journalier ..
Triste de l'archiver sur BetaS

Weeds aussi .. Le tableau final avec "la famille" Botwin .. Les deux derniers épisodes sont très bons.

Membre depuis le 20 avril 2013 — 5 messages

system67 a écrit :
The Office US .. On s'habitue au quotidien de Dunder et c'est presque un RDV journalier ..

Weeds aussi .. Le tableau final avec "la famille" Botwin .. Les deux derniers épisodes sont très bons.

Exactement les deux séries auxquelles je pensais. De très beaux finaux pour des personnages attachants. La longévité de ces séries est justifiée et je suis content de la clôture qu'elles ont eu.

Dernière édition le 12 août 2013 à 23:02

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

lol Weeds

longévité justifiée, heh.. 8 saisons, 2 moyennes, 2 mauvaises, et en plus le show se finit sur les 2 mauvaises. Du Showtime quoi.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je préfère les saisons 7 et 8 aux 5 et 6 perso. Les personnages sont sacrément sympas et c'est du bon divertissement. Les saisons sont aussi assez variées.
C'est inégal c'est sur, mais de bon niveau moyen quand même, sans compter l'affect que j'ai pour la série (qui a fait découvrir Mary-Louise Parker à l'adolescent que j'étais). Donc oui la fin m'a émue, même si je reconnais qu'il était temps (l'un n’empêche pas l'autre).

EDIT : C'est surtout Andy qui me manque aujourd'hui. Surtout que Animal Practice a l'air nul.

Dernière édition le 12 août 2013 à 23:03

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Ok ok je comprends. J'ai malheureusement décroché dès le début de la 7, et c'était plus une corvée pour moi de finir. Dommage pour moi en fait

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Perso, j'ai eu du mal avec la fin de Fringe.
Je l'ai trouvé beaucoup trop rapide, toute la saison 5 s'enchaine pour nous amener à la fin de la série, mais la fin arrive en quelques minutes et après plus rien. On peut juste imaginer, rien d'autre.

Membre depuis le 1 octobre 2012 — 1 message

Moi j'ai pleuré devant les derniers The Office (US).

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Coko a écrit :
Moi j'ai pleuré devant les derniers The Office (US).

Idem.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

le truc c kon suit une serie on a rdv avec des personnages, une intringue puis c la fin :(
si on est chanceux la serie finie "bien" (si l'arret d'une serie est ''bien) ou sinon on reste sur notre faim en se lamentant !!!
On continue a regretter cette série car parfois on ne trouve pas de série qui à nos yeux peut la remplacer !!!!

Membre depuis le 4 janvier 2013 — 1 message

Tesca! sérieusement tu as aimé la fin de Damages? j'étais complètement déçu ^^ non je sais chacun son avis mais voila je m'attendais à plus fort, sinon ben la fin de Breaking bad va être la plus attendu des fin ^^
Pour Jack Bauer il avait tiré sa révérence sans trop de vague, pour une série de ce genre c'est pas gênant car il n'y a pas d'intrigue général sur l'ensemble de la série donc pas trop de déception a avoir puis il revient bientôt :)
j'ai vu la fin de Spartacus hier, pas trop malgré qu'au final il ai pas gagné grand choses mais le combat entre Crassus et Spartacus est bien tourné!

Membre depuis le 17 novembre 2011 — 3 messages

Je regarde actuellement la saison 8 de Weeds et effectivement elle est catastrophique, on sent rien... les personnages sont devenus plats...

Membre depuis le 17 novembre 2011 — 3 messages

Pour moi il s'agit de Fringe qui fini pas aussi bien que la saison le laissait présager, fin trop rapide amener en seulement 2 ou 3 épisodes alors quelle se sentait depuis le début de la saison (puisque prévus!) mais les auteurs se sont perdus en cous de route pour clore en vitesse toutes les intrigues secondaires et faire du spectaculaire!

Et sinon, perso ma plus grosse déception vient d'une part de The Closer qui aurait pu trouver une meilleur fin qu'une fin Pan pan le méchant et mort, tout est fini...
Et surtout Dead Like me, le film ne répond en rien aux questions et fini juste sur un cliffhanger encore plus gros que ce que la série nous avait laisser avant d'être annuler...

Membre depuis le 10 août 2012 — 3 messages

Breaking Bad (évidemment), The Office (et ses personnages attachants), Heroes (sans fin, je reste sur ma faim), Dexter (même si ça a baissé de niveau après Trinity, ça reste une série qui m'a marqué), 30 Rock (pour Alec Baldwin et Tina Fey), Lost (malgré tout c'est aussi une série marquante).
J'en oublie surement. Et il y a des séries arrêtées que je n'ai pas encore regardé qui je pourrait regretter une fois vues.

Membre depuis le 4 mai 2010 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →