×
Loading in progress

[Web-Série] Et Après ?

Hello, je voulais vous présenter la web série de plusieurs amis alias "Et après ?".
Cette web série française a débuté lors de la veille de la fin du monde tel un ovni, en voici le synopsis :

Freddy, jeune homme candide, se retrouve seul du jour au lendemain suite à sa séparation avec Eve. Il s'efforce alors de comprendre et d’intégrer le monde qui l'entoure malgré sa vision décalée.

Nombre de saisons actuelles : 1 (en cours)

A voir ici

Enjoy !

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Merci, très bonne série !

Developpeur fan de séries !
Membre depuis le 16 mai 2012 — 1 message

Tout le plaisir est pour moi !
Contente que ça te plaise !

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Bonsoir,

Alors, comme je devine le gros travail qu'il y a derrière cette série je vais tenter d'être dans l'objectivo-bienveillance.

Le premier épisode est largement influencé par Amélie Poulain.
C'est plutot pas mal. La fin m'a donné envie de voir la suite.

J'ai malheureusement décroché assez vite car la qualité du jeu baisse (ou ne monte pas). C'est moins drôle.

Malgré tout, on sent qu'il y a du travail derrière et un potentiel (effets spéciaux, travail de l'image).

Il faut revoir l'écriture pour créer une histoire dans les épisodes.
Il y a une touche perso, une sensibilité qui est balayée par la platitude des situations et des dialogues.

Voilà.

Ceci n'étant que mon avis et n'engageant que moi bien sur.

Franck.

Membre depuis le 9 août 2013 — 5 messages

Franck, merci pour ce retour.

Tourné et écris dans l'urgence, nous n'avons pas pu travailler tout le épisodes comme nous le souhaitions.

Mais l’équipe c'est construite au fur et a mesure des tournage et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons déjà écrit la saison 2 et que nous sommes actuellement a la recherche de financement dans le but d’offrir une deuxième partie des aventure de Freddy, plus folle. Le travail en amont étant largement supérieur à la première saison, la platitude que tu as pu ressentir parfois, sera loin derrière.

Bref, Franck , plus d'info la semaine prochaine. ici:
http://www.facebook.com/pages/Et-apr%C3%A8s-/245006545626688

ou ici:
http://www.etapres-webserie.fr/

soyez prêt, et après...

Membre depuis le 19 février 2013 — 1 message