×
Loading in progress

Saturday Night Live



Saturday Night Live (ou SNL) est une émission de divertissement à sketchs hebdomadaire américaine créée par Lorne Michaels. Elle est diffusée le samedi soir depuis le 11 octobre 1975 sur NBC sous le titre original de NBC's Saturday Night.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturday_Night_Live

Je crée aussi ce topic pour signaler qui seront les hosts et les musical guests

Le 5/11/2011 : et Charlie Day et Maroon5
Le 12/11/2011: Emma Stone et Coldplay
Le 19/11/2011: Jason Segel et Florence The Machine

Personellement, j'adore cette émission, vous pourrez retrouvés quelques sous-titres sur Addic7ed ou retrouver le recap et le script des épisodes sur http://snltranscripts.jt.org/

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

SNL reprend ce soir ! Ça serait cool que Betasérie mette à jour SNL ;)

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

"Steve Buscemi is set to host SNL on December 3rd with musical guest, The Black Keys!!"

Voilà, donc, préparer la MAJ ! :)

Dernière édition le 21 novembre 2011 à 22:42

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

Et pour l'épisode du 10 decembre 2011 :

"@nbcsnl
Saturday Night Live
We are VERY excited to announce that the Dec 10th show will be hosted by @katyperry with musical guest @robynkonichiwa!! #SNL "

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

J'avoue, je ne regarde pas SNL et pourtant j'adorerai...

Le seul problème est que je ne comprend pas suffisamment l'anglais pour le regarder sans sous titre, et de ce côté, je pense qu'il y en a pas pour toutes les émissions.

Nykolas, tu as l'air bien renseigné, tu peux me donner des astuces?

La Vraie Sagesse de la Vie consiste à voir l’Extraordinaire dans l'Ordinaire.
Membre depuis le 28 décembre 2010 — 6 messages

Sur le site http://snltranscripts.jt.org/, il y a le script de certains sketchs de l'épisode, mais ils sortent assez lentement, 3-4 jours après la diffusion de l'épisode.

Si tu as d'autres questions, n’hésites pas à me les poser ;)

Dernière édition le 31 décembre 2011 à 16:07

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

Salut ! Tu m'as l'air assez au courant donc est ce que tu saurais où on peut trouver les épisodes ? Bonne journée !

Membre depuis le 30 août 2011 — 6 messages

LeaGouden a écrit :
Salut ! Tu m'as l'air assez au courant donc est ce que tu saurais où on peut trouver les épisodes ? Bonne journée !

Je te l'ai envoyé par mp ;)

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

Nykolas a écrit :
LeaGouden a écrit :
Salut ! Tu m'as l'air assez au courant donc est ce que tu saurais où on peut trouver les épisodes ? Bonne journée !

Je te l'ai envoyé par mp ;)

Tu sais me send le lien aussi stp. Merci d'avance.

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

Je ne peux pas t'envoyer le message, j'ai: "Cet utilisateur n'autorise pas les messages d'autres membres que ses amis."

Membre depuis le 2 avril 2011 — 14 messages

J'adore cette émission quel regret qu'il n'y en ai pas (enfin plus) en France. Moi je le regarde depuis la saison 31 je crois. J'adore les sketchs, les Digital Short (surtout avec Justin), Le Weekend Update (même si Amy me manque). Mon épisode préféré est celui de Noël de cette saison. C'est juste géniale cette émission d'ailleurs j'adorerais voir plus d'épisodes par saison :D

#PsychForever
Membre depuis le 28 décembre 2011 — 10 messages

Je pourrais aussi avoir le liens où tu trouves les épisodes s'il te plait? :)
J'adore c'est tellement drôle! Mais justement je commençais à désespérer de trouver les épisodes sur internet, j'ai beau chercher j'ai rien trouvé :S

Membre depuis le 8 décembre 2012 — 1 message

bonjour, pourrais je aussi avoir le lien des episodes de cette série trop drôle
merci

Membre depuis le 16 juin 2013 — 1 message

Bonjour Est ce que quelqu'un a des liens pour voir des épisodes svp??

Membre depuis le 17 juin 2013 — 1 message

Bonjour,

Les règles du forum interdisent formellement le partage de liens vers du contenu illégal.

Aussi, merci de ne pas ré-itérer ce genre de demandes.

Bonne soirée.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages