×
Loading in progress

Série sur les super héros

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour,

Désolé, d’empiéter sur ce sujet. J'ai une question a propos de The Flash.
Dans les commentaires de cette dernière, j'ai vu beaucoup de références a Arrow et il apparait au debut de série.
Du coup, je me demandai si il était raisonnable de commencer a regarder The Flash sans avoir vu aucun épisodes de Arrow, et sans connaitre l'univers de tout ces comics?

Dernière édition le 7 décembre 2014 à 14:26

Membre depuis le 1 octobre 2011 — 10 messages

Tu peux y aller, tu vas forcement louper quelques références mais rien de grave.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Jeje34 a écrit :
Bonjour,

Désolé, d’empiéter sur ce sujet. J'ai une question a propos de The Flash.
Dans les commentaires de cette dernière, j'ai vu beaucoup de références a Arrow et il apparait au debut de série.
Du coup, je me demandai si il était raisonnable de commencer a regarder The Flash sans avoir vu aucun épisodes de Arrow, et sans connaitre l'univers de tout ces comics?

Enfaite il faut que tu vois les 2 premières Saison de Arrow puis que tu alternes les épisodes de la saison 3 de Arrow et de la saison 1 de The Flash en commençant par celui de Arrow à chaque fois car les épisodes sont parfois liés.

Membre depuis le 24 juillet 2014 — 27 messages

Euh l'inverse The flash puis Arrow

Membre depuis le 24 juillet 2014 — 27 messages

J'avais commencé Flash avant de regarder Arrow et dans l'ensemble on comprends mais au final j'ai fini par regarder aussi Arrow ^^

18 yo • tv shows | marvel | star wars | films | animes
Membre depuis le 25 août 2014 — 1 message

The Flash ?

Membre depuis le 30 mars 2014 — 5 messages

Arrow, The Flash, bientôt Supergirl... Sauf erreur de ma part!

Membre depuis le 1 mai 2015 — 7 messages

Daredevil même si c'est un peu plus sombre que Arrow/Flash

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 6 messages

Comme série de Super Héros qui sortiront on peut compter:
Flash saison 2
Arrow saison 4
Legends of Tomorrow saison 1 (spin off de The Flash/Arrow)
Gotham saison 2
Supergirl saison 1 (l'épisode 1 est déjà en ligne)
Dardevill saison 2
Jessica Jones saison 1
Marvel's agent of SHIELD saison 3
Agent Carter saison 2
+ Une série sur Iron Fist
+ Une série sur Luke Cage
+ Une série sur les Defenders groupe de super héros regroupant Dardevill, Jessica Jones, Iron FIst et Luke Cage

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Tout ça donne envie !

J'ai fini Daredevil, vivement la saison 2. J'ai dévoré cette série, certainement la meilleur à mes yeux sur les super héros.
J'ai fini également Powers, bien, kitch mais fun.
Sinon j'ai commencé Flash et Arrow, je préfère Flash qui me semble être le plus proche de ce qu'on appelle série de super héros avec pleins de super méchants etc... alors qu'Arrow est bien plus romancé mais très sympa.
J'ai attaqué Marvel's agend of Shield et malgré un début à la limite du catastrophe, la seconde partie de la série est excellente. Vivement la suite

Membre depuis le 29 avril 2013 — 21 messages

Alphas peut être

Membre depuis le 6 avril 2014 — 6 messages

THE FLASH !!! Bien évidemment pour te faire une petite idée j'ai fait une petite analyse de la série pour donner un avant-goût : https://www.youtube.com/watch?v=I3VgWEU2HXk&ab_channel=Rhomin !

Youtuber Séries TV
Membre depuis le 24 novembre 2014 — 16 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →