×
Loading in progress

[WebSérie] Modevos vous présente sa chaine

Sondage : [WebSérie] Modevos vous présente sa chaine

  • Le premier bien sur ! : 0 % (0)
  • Je penche plus sur le deuxième. : 0 % (0)
  • J'aime bien la course lors du troisième. : 0 % (0)
  • Le coté four tout du quatrième me va à merveille ! : 0 % (0)
  • Tous ! Quelle question : 0 % (0)

Bonjour, je m'appelle Necros, je suis chargé de l'échange d'opinion entre communauté et le staff, ou encore la publicité.

Bien sur ce point je vais faire une petite description de cette chaîne et de la série (et les autres en préparation)



La chaîne:



Modevos est le nom donné à cette chaîne proposant plusieurs (1 pour le moment, la seconde sera disponible peu avant 2014) web série de plusieurs thèmes avec deux équipes pour ces séries. Ces équipes (dont la première est sur le projet Chilipapu et DiL*) sont en constante discussion sur les web séries et les autres supports de Modevos. (On travaille sur l'idée d'un éventuel jeu sur le monde de Keos).

Nous parlerons de la première équipe dans ce projet, la seconde est sur un projet qui sera disponible d'ici mi-2014/2015.




Les Web Séries:

La fiole de Chilipapu:



Cette série met en scène un jeune se retrouvant dans un monde mythique appelé Keos. Accompagné de Thomas, il vas devoir malgré lui retrouver un artefact perdu et oublié depuis la mort de l'archimage Chilipapu. Cet archimage qui était devenu immortel (sauf cause d'âge) avait créé plusieurs objets plus ou moins farfelus du 'Filtre pour eau potable' à cette mystérieuse 'Fiole de Chilipapu' qui, personne ne connait ces pouvoirs qu'à travers mythes et légendes.

Mais cette mission aurait été moins périlleuse si un homme n'avait pas voulu changer le royaume et le mode de fonctionnement de celui-ci.

Dan, homme peu imposant mais charismatique, devient chef de la rébellion contre le pouvoir mis en place ! Mais par dessus tout, souhaite trouver la 'Fiole' pour ses grands pouvoirs.



Qui la trouvera en premier ? Qui sont réellement les gens voulant le bien et le mal ? Quels sont les mystérieux pouvoirs de la fiole?



Vous trouverez votre réponse à travers la série ici -> http://www.youtube.com/user/Modevos !




Dongeon in life*:



Connaissez-vous le jeu Dongeon&Dragon? Ce jeu partageant de nombreux univers, de nombreux héros, de nombreuses histoires ?

Cette série le connait et vous offrira une partie aux côtés de trois héros recherchant le trésor caché de Khalis.

Dans une forêt, une plaine, une grotte. Vous voyagerez à leurs cotés pour enfin devenir riche.



La série est prévue pour la fin de l'année mais un retard peut arriver, nous ne sommes pas des machines.



Nos Espoirs:



Nous souhaitons proposer au final plus de 5 web séries plus fun les unes que les autres avec des équipes agréables et ambitieuses.

À coté des web séries nous espérons pouvoir créer un jeu sur le thème de Keos, trois jeunes programmeurs sont parmi nos rangs.

Ils ne leur manque plus que les compétences nécessaires car ils débutent et ne sont pas encore dans les grandes études**.

Vendre des goodies et être apprécié par la communauté.

Passer sur un support télé un jour (sans doute Nolife ou une chaîne semblable)







Nous ne vivons pas des web séries et faisons ce travail bénévolement.

L'argent gagné est investi dans du matériel et prochainement des costumes.

Un reboot de la première série n'est pas à écarter pour le courant 2014 ?

La seconde équipe n'est pas mentionnée car c'est un travail confidentiel et une équipe non complète.







*Dongeon in life (nom non définitif)

**Université. Nous possédons des graphistes, deux programmeurs C++ et un programmeur SQL.

Dernière édition le 10 août 2013 à 14:09

Membre depuis le 10 août 2013 — 3 messages

Juste un conseil en passant, essayez de trouver une relation douée en orthographe et en grammaire qui puisse relire et corriger vos déclarations parce que là, c'est bourré de faute et c'est dommage, ça donne pas envie de lire vos communiqués ;)

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Bien j'essayerais de faire relire cela a une personne plus doué que moi en orthographe mais le problème est que tout le groupe est nul en orthographe on est tous en section S ce qui ne facilite en rien la chose :)

Membre depuis le 10 août 2013 — 3 messages

bon j'ai essayé d'arranger le truc, j'ai édité pour que ce soit plus lisible parce que c'était vraiment n'importe quoi l'orthographe (pourtant on apprend tous ça quand on est gosse à l'école, grammaire comprise, donc je ne comprend pas). Anyway c'est tout de même à améliorer ce texte, pour donner envie aux gens, comme dit quiphenix (j'ai beau lire plusieurs fois, je suis toujours autant confuse quant à la tournure de certaines phrases)
(si on me paye pour relire et corriger les fautes, I'm IN direct :D)

Dernière édition le 10 août 2013 à 14:07

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

MERCI ! Un grand MERCI pour toi Sera !

Membre depuis le 10 août 2013 — 3 messages