×
Loading in progress

Web-série "INTERNAT 2.0"

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous présenter une nouvelle web-série humoristique : "INTERNAT 2.0" qui caricature les élèves d'un internat pour les jeunes en rupture scolaire ou sociale. Elle est tournée essentiellement avec des adolescents, eux-même issus d'un internat.

Les 4 premiers épisodes sont disponibles ; ils présentent les différents personnages.

N'hésitez pas à laisser vos impressions et à partager si vous appréciez.
Merci.

Lien de la chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCHDTE9kcJYrtlhOwZmSn7xg ?

Membre depuis le 29 décembre 2013 — 3 messages

Bloop
Herr General

J'ai tenu 30 sec.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

J'ai du tenir le même temps.
Le gros problème : le jeu des "acteurs", c'est pas crédible 30 secondes ^^
C'est vraiment très stéréotypé en plus, je veux bien croire que ça fait partie du truc pour justement montrer un exemple par la suite, mais là, c'est too much.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Bonjour,

C'est bien, c'est encourageant...^^

Il 'est vrai que le côté stéréotypé peut déplaire, même si c'est effectivement le but recherché (on est dans la caricature totale).

Après, pour le jeux des acteurs, il s'agit d'adolescents, eux-même en difficulté ; ce ne sont pas des professionnels, mais je pense que certains ne s'en sortent pas trop mal. Mais pour s'en rendre compte, il faudrait aller plus loin dans le visionnage...

En tout cas je respecte votre point de vue ; c'est précisément grâce à la critique qu'on avance.

Dans les prochains épisodes, il n'y aura plus de défilé de personnages, la présentation est finie.
Les élèves inter-agiront directement dans l'univers de l'internat (chambres, salles de cours, salles de sport, réfectoire...).

Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre.

Dernière édition le 29 décembre 2013 à 16:27

Membre depuis le 29 décembre 2013 — 3 messages

Membre depuis le 29 décembre 2013 — 3 messages