×
Loading in progress

Que regarderez-vous en 2014 ?

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Moi, je vais jeter un coup d’œil à True Detective et The Assets, combler mon retard sur Treme, débuter Justified, ressortir les dvd de Twin Peaks et suivre les nouvelles saisons de Kaboul Kitchen, Girls et surtout Rectify.

Sacré programme en perspective !

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 68 messages

J'attends aussi True Detective (forcément) et grâce à toi je testerai The Assets. Je crois que ce sont les seules nouvelles séries qui m'intéressent.

Sinon je suivrai la reprise de Parks & Rec, les nouvelles saisons de Community, House of Lies, House of Cards, Game of Thrones, Hannibal... et la dernière de Wilfred.

Je pense qu'il est aussi temps que je me mette à Rectify.

Edit : J'oubliais que Better Call Saul devrait commencer cette année aussi. Je serai de la partie.

Dernière édition le 2 janvier 2014 à 17:53

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

En nouveautés cette année , y a aussi Hélix , Black Sails , Crossbones , Penny Dreadful , Salem , The Musketeers et The 100 qui ont l'air pas mal.

Apres faut voir ceux qu'ils vont en faire mais les idées sont bonnes.
On aura pas de quoi s’embêter cette année avec bien sur en plus les séries en cours de diffusion et ceux qui comment une nouvelle saison.

For the night is dark and full of terrors
Membre depuis le 16 avril 2013 — 18 messages

Bon je viens de me renseigner sur les séries à venir et je suis tombé sur des synopsis intéressant.
Voilà ce que j'ai retenu.

  • Mind Games (2013) C'est moi où c'est le même concept que Inception ? Bien sûr les rêves sont remplacés par la psychologies.

  • Klondike Le gold rush est un évènement auquel je m’intéresse beaucoup.

  • Black Sails Je vais suivre cette série pour 2 raisons:
    -Vont-il massacrer l'univers de Stevenson ?
    -Les pirates c'est vraiment trop top.

  • The 100 Je ne suis pas vraiment emballé par cette série mais il me faut de la SF.

  • Review With Forrest Macneil Là j'ai que le synopsis et il me branche.

  • In America J'aime les Road trips et puis c'est Français.

  • Better Call Saul Pas besoin d'explication. @amael26 merci beaucoup pour le site !

  • Hélix Y a moyen que ce soit bien.

  • The Musketeers J'ai peur que ce soit nul mais je lui donne une chance.

  • Penny Dreadful Merci @BenOfThrones. J'ai peur que ça fasse trop OUAT mais bon ça va très bien avec mes études.

  • Crossbones J'ai dit que les pirates c'était cool ?


Bon après j'ai BEAUCOUP de séries plus ou moins classiques à regarder, ça va être une longue année !

Dernière édition le 2 janvier 2014 à 19:34

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Bloop
Herr General

Celle que j'attend le plus, Helix

Sinon,

Killer Women (2013) (Tricia <3)
Klondike (2013)] avec Robb
Bitten mais j'ai peur du truc daubé pour ado
The 100 pour voir, je vois venir un Terra Nova 2 à grands pas
The Spoils of Babylon
The Strain
Better Call Saul, mais après BB ça va être dur de faire un truc qui tienne également la route

Je vais également m'attaquer à quelques grosses séries terminées, j'ai pas encore déterminé quoi, je fini mes mises à jour avant :o

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

@wimbli : de rien, le site est un bon teaser.

Peut-être Klondike à rajouter, surtout pour Robb Stark. J'attendrai quelques retours pour me décider. (Voilà la bonne page BS d'ailleurs.)

The Strain a l'air prometteur.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Rah j'ai corrigé mon erreur avec une autre. Merci !

Je garde the Strain en tête.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Oui Helix sort du lot. Un peu de SF, ça me manquait :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

...et j'ai failli oublier le retour de Louie (4ème saison), annoncé pour le printemps 2014.

Dernière édition le 3 janvier 2014 à 11:48

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 68 messages

Space Dandy !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
Space Dandy !

Merci Koku !
Je viens de regarder le 1er épisode, c'est très prometteur =).

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

L'année 2014 sera pour moi l'année de la fin de Supernatural, comme l'Année 2013 avait été la fin de Fringe.

Ensuite j'ai deux-trois trucs en réserve, Utopia, Les Revenants, Spartacus, SHIELD, Après je suivrais mes séries habituelles, j'attends surtout la suite de Falling Skies, et pourquoi pas Attack on Titan (même si j'y crois pas trop).

Voila, avec les études à venir, je vais éviter de commencer toutes les séries que je vois xD

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Après avoir vu deux épisodes de The Assets, je trouve que c'est une série intéressante, même si elle a quelques passages à vide et n'est pas au niveau global de The Americans. A voir si on l'aime l'espionnage/la guerre froide.

Je serai intéressé par vos retours éventuels sur Helix, comme les deux premiers épisodes sont sortis.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Ne t'attache pas trop à The Assets, les 6 épisodes suivants ne seront pas diffusés.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Pour ceux que ça intéresse, petite liste de séries qui vont commencer (sorry pour celles qui ont déjà été citées) :

- Fleming : the man who would be bond
- Salem
- Intelligence
- About a Boy
- Looking
- The Spoils of Babylon (S01E01 est déjà sorti, btw, trop géniale! j'vous la conseille)
- The Strain
- True Detective
- Legends
- Sense8 (realisé par les réalisateurs de matrix, entre autre!)
- Helix
- Murder Police
- Enlisted
- Turn
- Undateable
- Us & Them
- Wayward Pines (censé être sorti mais je ne le trouve nullepart)
- Mind Games
- American Gods (adapté du chef d'oeuvre, best seller, de Neil Gaiman, qui btw a aussi écrit Coraline et Stardust)
- Penny Dreadful
- Fear, Stress & Anger
- Surviving Jack
- Believe
- The Leftovers
- Mixology
- People in New Jersey
- Rake
- Resurrection
- Silicon Valley
- The 100
- The 7.39 (déjà sorti)
- The Assets (aussi)

Egalement, je conseille à tous les amateurs d'humour britannique absurde et décalé, Yonderland, dont la premiere saison s'est cloturée en même temps que 2013.

Dernière édition le 11 janvier 2014 à 19:51

Everyone's saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 3 octobre 2010 — 201 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →