×
Loading in progress

Sondage sur vous et les séries !

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hey ! Je suis étudiant en Design de communication ( graphisme ) et je fias mon mémoire sur les séries, nous avons super besoin de vous pour répondre à un petit sondage pour mieux comprendre ce dont les fans ont envie !
ça prend pas longtemps et ça va nous aider énormément !
Merci à vous :D

https://docs.google.com/forms/d/1pULjxr303b0C7wrrPl_SrCvUc-eRICnAPx_1nRREDmU/viewform

Membre depuis le 14 juin 2013 — 2 messages

Cette fois je veux un IPad.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Fait :)

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Juste pour faire mon chieur, quelques questions sont mal posées ...
Par exemple, le coup de la zone rurale / urbaine: qu'est ce que vous définissez comme rural ? Genre mettre une limite d'habitant serait pas mal.
Idem, sur la question "Idéalement, préférez-vous regarder", il est difficile de faire des généralités, c'est selon la qualité de la série, le moment de l'intrigue, etc.
La question sur le besoin d'en parler n'est pas à choix multiple, c'est dommage: on peut avoir plusieurs canaux de communication quand même :D

Mais fait quand même.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

La question qui m'a le plus embeté est celle sur la CSP : pas mal d'oublis quand même.. Pas d'ouvriers et d'employés pour ne citer que ça. Du coup j'ai pas continué le questionnaire :(

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Ok je vais modifier quelques trucs , merci de vos suggestions et de votre participation
!

Membre depuis le 14 juin 2013 — 2 messages

Très intéressant comme sujet de questionnaire. En espérant vous avoir un peu aidé :)

I don't care. I still don't care.