×
Loading in progress

Sondage sur vous et les séries !

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hey ! Je suis étudiant en Design de communication ( graphisme ) et je fias mon mémoire sur les séries, nous avons super besoin de vous pour répondre à un petit sondage pour mieux comprendre ce dont les fans ont envie !
ça prend pas longtemps et ça va nous aider énormément !
Merci à vous :D

https://docs.google.com/forms/d/1pULjxr303b0C7wrrPl_SrCvUc-eRICnAPx_1nRREDmU/viewform

Membre depuis le 14 juin 2013 — 2 messages

Cette fois je veux un IPad.

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Fait :)

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Juste pour faire mon chieur, quelques questions sont mal posées ...
Par exemple, le coup de la zone rurale / urbaine: qu'est ce que vous définissez comme rural ? Genre mettre une limite d'habitant serait pas mal.
Idem, sur la question "Idéalement, préférez-vous regarder", il est difficile de faire des généralités, c'est selon la qualité de la série, le moment de l'intrigue, etc.
La question sur le besoin d'en parler n'est pas à choix multiple, c'est dommage: on peut avoir plusieurs canaux de communication quand même :D

Mais fait quand même.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

La question qui m'a le plus embeté est celle sur la CSP : pas mal d'oublis quand même.. Pas d'ouvriers et d'employés pour ne citer que ça. Du coup j'ai pas continué le questionnaire :(

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages

Ok je vais modifier quelques trucs , merci de vos suggestions et de votre participation
!

Membre depuis le 14 juin 2013 — 2 messages

Très intéressant comme sujet de questionnaire. En espérant vous avoir un peu aidé :)

I don't care. I still don't care.
Membre depuis le 8 janvier 2014 — 1 message

Rééééééééééépondu

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Bloop
Herr General

+1

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

La question "Comment avez vous découvert les séries" me semble un peu bizarre ! Même si être fan de série reste assez rare, tout le monde connait les séries et cette question n'a pas réellement de sens. J'ai répondu à tout sinon.

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

thebluedream a écrit :
La question "Comment avez vous découvert les séries" me semble un peu bizarre ! Même si être fan de série reste assez rare, tout le monde connait les séries et cette question n'a pas réellement de sens. J'ai répondu à tout sinon.

Ce n'est pas "Comment avez vous découvert les séries" mais "Comment avez découvert les séries que vous regardez?"

Donc ça a du sens. Tu regarde des séries. Tu aimes certaines de ces séries plus que d'autres. Comment as tu découvert cette série?

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

J'ai répondu! Bon courage à toi.

Membre depuis le 9 août 2012 — 4 messages

C'est fait :)

Membre depuis le 9 janvier 2014 — 2 messages

pjaaar a écrit :
thebluedream a écrit :
La question "Comment avez vous découvert les séries" me semble un peu bizarre ! Même si être fan de série reste assez rare, tout le monde connait les séries et cette question n'a pas réellement de sens. J'ai répondu à tout sinon.

Ce n'est pas "Comment avez vous découvert les séries" mais "Comment avez découvert les séries que vous regardez?"

Donc ça a du sens. Tu regarde des séries. Tu aimes certaines de ces séries plus que d'autres. Comment as tu découvert cette série?

Du coup il y'a beaucoup de possibilité :o Je n'avais pas comprit la question.

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

C'est fait, ça prend pas longtemps et ça fait toujours plaisir d'aider.
Bon courage pour le mémoire.

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →