×
Loading in progress

Nouveautés séries

Bonjour,
tout d'abord je m'excuse si cette question devrait se trouver dans une autre catégorie je débarque un peu sur le forum :s
anyway, j'ai lu l'article de seriesaddict qui parle des pilots de 2014, et pas mal ont l'air vraiment intéressants, mais comment savoir la date de diffusion desdites séries/pilotes ? il est pour le moment impossible de les ajouter sur bétaséries et je ne voudrais vraiment pas les louper !

Merci d'avance :)

Membre depuis le 14 janvier 2012 — 8 messages

bobtista
Moderator Man

Salut.

De quelles séries tu parles ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

de celles mentionnées dans cet article : http://seriesaddict.fr/dossier/68-Guide-des-pilots-de-series-Saison-2014
ce ne sont que des pilots qui sortiront cette année mais je n'ai vu de dates de sortie nul part

Membre depuis le 14 janvier 2012 — 8 messages

bobtista
Moderator Man

Houlà, ça fait beaucoup à vérifier mais bon si tu les as déjà pas trouvées...

Je t'invite à lire ce post.

Tu nous proposes les séries qui t'intéressent et elles seront rajoutées ici. En général pas plus d'une semaine. En général.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

je vous remercie

Membre depuis le 14 janvier 2012 — 8 messages

bobtista
Moderator Man

Je préfère être tutoyé ;) mais au cas où : je vous en prie.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

L'article de SeriesAddict fait référence aux séries qui seront présentées en mai lors des Upfronts (ça commence le 19 je crois). Pour l'instant à part quelques exceptions, elles ne sont qu'un pilot et certaines n'iront pas plus loin (et ça peut-être le cas y compris pour celles qui ont une commande ferme.
C'est pour ça qu'elles ne sont pas sur TVDB/Betaséries, elles restent des projets pour le moment.

Pour celles qui verront le jour, la diffusion se fera à partir d'octobre pour la rentrée des networks.

EDIT: 13 mai en fait le début des Upfronts.

Dernière édition le 20 février 2014 à 16:14

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

En général ça n'empêche pas les gens de créer les fiches. Des fiches projets y en a un paquet.

Dernière édition le 20 février 2014 à 16:16

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

17 pilots de commandés chez CBS pour l'instant, sans doute moins de 5 séries qui vont sauter et le jeudi soir en moins dans la grille pour les diffuser, à moins d'une révolution inattendue il y aura peu d'élue...
Et puis avec un énième spin-off pour NCIS (pourtant pas commandé l'an dernier) et un autre pour CSI, How I Met Your Dad, la révolution est loin... mais bon si les gens veulent créer des fiches, grand bien leur fasse.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

bobtista
Moderator Man

Exactement, moi j'ai arrêté de lutter...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

eh bien merci pour ces informations supplémentaires ! voilà qui va m'éviter de vérifier tous les jours si quoi que ce soit bouge ^^

Membre depuis le 14 janvier 2012 — 8 messages