×
Loading in progress

The Voice

Akiha
Modérateur



Fiche : The Voice (US)

Principe :
The Voice est un télé-crochet musical. Ce nouveau format, largement inspiré par The X Factor, Pop Idol ou encore Star Academy, bénéficie toutefois d'un principe de sélections totalement nouveau, et d'un déroulement des étapes bien différent. Tout repose sur un principe d'auditions à l'aveugle, où le jury ne voit pas les candidats mais profite uniquement de leurs voix... Ensuite s'enchaînent coaching en équipes (les coachs étant les membres du jury), duels vocaux sur un ring, shows en direct et concerts à travers le pays.

Les jurys de la saison 1 de la version américaine étaient :
Christina Aguilera
Cee-Lo
Adam Levin
Blake Shelton

*****************************

Je serai curieuse de voir quels jurys seront sélectionnés pour la version française, et quel sera le niveau de ridicule des candidats :').

Dernière édition le 2 septembre 2011 à 17:10

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Je regarde la version flamande et la version francophone en belgique, et bien.. déjà la version flamande possède déjà plus de talents que la version francophone. De plus, ça ne va pas les aider d'avoir comme coach Lio ou bien Quentin Mosimann :D

Membre depuis le 17 août 2011 — 29 messages

Je suis fan de la version américaine! J'ai eu l'occasion de suivre la saison 1 et c'est avec joie que je retrouve la saison 2 qui vient de débuter aux USA!

Il y a un excellent jury, les talents sont très bons et l'émission est bien ficelée.

Je regarde aussi la version belge, la RTBF a beaucoup moins de moyens que NBC ou TF1 et dès lors, réussit très bien. Certes le jury est moyen (Surtout Mosimann et Lio) et certains talents laissent à désirer mais ça reste correct tout de même !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Mais ça n'a pas encore commencé sur TF1??!!

J'ai vu la version américaine de l'an dernier et je suis tombée sous le charme de cette émission.
C'est super rafraichissant après American Idol qui est en complète perte de vitesse et d’intérêt pour moi .

Hier j'ai vu la première audition de la saison 2 et WAAAAAOUHHH!!! Quel level! Et les jurés sont moins coincés que l'an dernier, bon l'an dernier c'était déjà un peu la guerre entre Xtina et Adam Levine, mais là ils sont beaucoup + compétitifs les coachs.

J'aimerai bien que Blake gagne cette année, jl'aime bien le mec même si je ne connait pas 1 seule chanson de lui. Je crois qu'il est plus connu pour être le mari d'une chanteuse célèbre de Country.

Le deuxième épisode est passé hier, je suis bien pressée de le voir surtout qu'il va y avoir un ancien candidat d'American Idol que j'avais beaucoup aimé qui était le BFF de Danny Gokey il chantait super bien ce mec, j'avais pleuré quand ils l'avaient pas gardé!

Dernière édition le 7 février 2012 à 19:40

Membre depuis le 27 mars 2008 — 9 messages

Sur TF1, ce sera à partir du 25 février ;-)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi est ce qu'on achete systematiquement ce genre de show ? On est incapable d'en inventer un ici ?

Y a pourtant rien de bien original.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

A la base c'est Hollandais, donc ça vient de nos voisins! :p

Membre depuis le 17 août 2011 — 29 messages

Tiens tiens Angy :D

Membre depuis le 6 février 2012 — 4 messages

Je suis l'émission depuis c'est début aux US et j'aime beaucoup. Les coach sont super mon préféré est Adam mais j’adore les trois autres aussi ils mettent une bonne ambiance dans l'émission.

#PsychForever
Membre depuis le 28 décembre 2011 — 10 messages

Alors alors , qu'en avez-vous pensé de la Version FR ? Moi je l'ai trouvé vraiment pas mal . De bons talents . Du coup je me demande pourquoi on a du se taper des candidats moyens dans La Star Académy ou La Nouvelle Star ...

J'ai été déçue que ça soit Stephan qui gagne (car selon moi il n'a pas vraiment d'avenir en France , sa place serait plutôt dans des bars populaires aux USA) mais bon . :)

Dernière édition le 22 septembre 2012 à 19:32

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Pour le The Voice (fr), il y'à deux candidats qui font maintenant partie de mes artistes favoris;

-Luc Arbogast. (Saison 2)
-Kendji Girac. (Saison 3)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.