×
Loading in progress

Les meilleurs bandes son

Salut à tous,
Je me demandais quelles sont les bandes son préférées des gens en général, donc j'en profite pour vous poser la questions :p
Personnellement j'aime beaucoup celle de Sherlock de la BBC, après je chante à tue tête celle de Game of Thrones mais c'est pas pour autant que je l'apprécie :D.
En attente de vos réponses,
Bon visionnages !

Membre depuis le 3 mai 2014 — 6 messages

Pour moi, et d'assez loin, Eastbound & Down. J'avais deja poste cet article qui explique pourquoi, pour la peine, je le remets.

Sinon, pas tres loin derriere, Breaking Bad faisait aussi tres, tres fort a ce niveau, dans la variete des genres utilises notamment. Pour des choses plus classiques, avec la maniaquerie nevrosee de Weiner pour les replacer dans leur epoque, Mad Men. Et, dans une moindre mesure, les Soprano.

Sinon la perfide Albion a un passif impressionnant en matiere de musique a BO, en particulier de trip-hop, et pas mal de series UK piochent allegrement (et a raison) dans le patrimoine national. Skins par exemple, et parmi tant d'autres, etait tres forte a ce petit jeu.

Dernière édition le 4 mai 2014 à 12:13

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

bobtista
Moderator Man

This is England aussi.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Sherlock, GoT, Breaking Bad, Suits,.. :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Hikaru no Go > all.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Merci a tous d'avoir répondu si vite, même si je ne connais pas toute les séries je suis plutot d'accord avec vous :p

Membre depuis le 3 mai 2014 — 6 messages

The Americans a une excellente bande son.
Par exemple, le dernier épisode contient une chanson inédite de Pete Townshend (en voici un extrait dans une bande-annonce).

Sinon, True Detective et Luther pour leurs génériques mais pas seulement.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages