×
Loading in progress

Recherche d'un anime

Bonjour a tous !

Ça fait maintenant un moment que je cherche un manga qu'un ami m'avait montré a l’époque, je dirais il y a 8 ans de cela.

A chaque fois je cherche 5 min et j'abandonne car je n'ai aucune info.

Si vous pourriez m'aider, ça serai géant.

Les choses dont je me souviens :

des protagoniste avec des pouvoirs différents pour chacun.
je crois que ceux qui ont ces pouvoir étaient méchant.

Ca se passe dans le futur mais c'est pas non plus futur lointain, genre tout fluo.

Si vous pourriez me donner une liste de manga de cette époque la qui sont semblable aux (peu) d'information que je vous ai donné, je chercherai des vidéos pour voir si c'est ça !

C'est une demande absurde, mais je suis trop frustré de pas avoir vu ce manga, car j'en garde un bon souvenir, ca partait dans tous les sens, et c’était bien dessiné
Merci pour votre aide en avance ^^

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man

(Essaie dans une bibliothèque, c'est là qu'on trouve des "mangas" )

Dernière édition le 12 mai 2014 à 14:43

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pardon pardon, tu vois bien je n'y connais rien, c'est un anime que je cherche. J'ai toujours utilisé le terme mangas pour les animes... mauvaise habitude !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Salut,
J'ai essayé de trouver ton anime mais je vois pas... S'il date un peu il peut s'agir d'anime connu genre Fairy Tail, One Piece, Hunter x Hunter, Fullmetal Alchemist etc...
Après je connais un site où tous les animes sont répertoriés donc je met le lien si ça peut t'aider ;)
http://www.nautiljon.com/animes/
Voilà, bonne chance pour trouver ^^

Dernière édition le 12 mai 2014 à 17:59

Those for whom the world is not enough
Membre depuis le 25 avril 2014 — 50 messages

Bloop
Herr General

J'y connais pas grand chose non plus, Avatar: The Last Airbender ?

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Fullmetal Alchemist peut-être ?

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man
Reset a écrit :
Pardon pardon, tu vois bien je n'y connais rien, c'est un anime que je cherche. J'ai toujours utilisé le terme mangas pour les animes... mauvaise habitude !

Ahah en effet, ça me pique à chaque fois. On a un bon connaisseur en la matière : @Kokuzoku. Demande-lui peut-être ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Comme ça je dirais : Darker than Black.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Wow merci les gars, je pensais pas avoir autant de pistes ! je cherche tous ca en rentrant chez moi ce soir !
happy Merci happy

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man

Y avait pas des couleurs très vives ? Un professeur un peu dingos ? Des attaques à base d'aiguilles géantes ? Une église et des tombes ? Un jeune garçon torturé ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages