×
Loading in progress

Skins UK VS Skins US

Bonjour,
Je suis une vraie fan de la série Skins mais la version anglaise, et je voudrais savoir si ça vaut le coup de regarder la version US, étant donné que les américains ont tendance a faire dans l'éxagération, j'ai peur d'être assez déçue par la version US, et que ça perde à la fois la simplicité et la force de la version anglaise et j'aimerais avoir des avis des utilisateurs qui ont soit les 2 versions ou uniquement le Skins US

Merci d'avance pour vos réponses

Membre depuis le 16 juin 2014 — 2 messages

Salut,
J'ai regardé le premier épisode de la version US... et c'est un copié collé de la version UK, en mauvais. J'ai pas persisté, si c'est pour avoir la même histoire mal joué j'en vois pas l’intérêt.
En plus la verison US n'a tenu que 10 épisodes.

Membre depuis le 11 juin 2013 — 344 messages

Je viens de finir Skins UK et j'en suis sur le c** ... J'ai réellement kiffé. Mais j'ai peur de regardé la version US car j'ai vraiment aimé la version UK et j'ai pas envie d'être déçu ... Devrais je regarder ?

Membre depuis le 29 juin 2014 — 3 messages

Finalement je préfère rester sur la très bonne impression de Skins UK et ne pas tenter le diable avec la version américaine, tout comme la série Being Human, je suis en train de visionner la version UK et je ne regarderais pas le US d'autant plus si c'est un copié collé

Membre depuis le 16 juin 2014 — 2 messages

Je vais faire pareil que GOT, je ne vais pas regarder Skins US, du moins pour le moment je préfère m'abstenir et garder le bon souvenir de la version britannique.

Membre depuis le 29 juin 2014 — 3 messages

Bloop
Herr General

Le GoT UK est mieux que le GoT US ?

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages