×
Loading in progress

D'autres personnes regardent des animes ?

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Moi, j'ai grandi av le club Do que de bon souvenir ^^,
donc les mangas que j'aime regarde son

Sailor Moon + Crystal (perso pas trop fane de cette nouvelle version)
DB+Z+GT et Le Z
Saint Seiya + Oméga et la nouvelle sur les golds saint
City Hunter
Cat's eyes
Sakura chasseuses de carte
Naruto et la suite
Yu Yu Hakusho

voici une petite liste mais il y a autre que je doit regard encore ^^

Membre depuis le 15 septembre 2015 — 21 messages

Salut tout le monde =) !
Petite question en préparation de cadeaux de noël (oui déjà) !
Je cherche un série tel que Ghost in the shell -> futuriste / mecha / sf....
Une série aussi bien pensée et qui pose de vraies questions d'actualité liées de près ou de loin à la robotique.

Des idées ?? !

Merci par avance !

Ps: la personne a vu beaucoup beaucoup de manga depuis des années. Mais bcp moins en 2014 / 2015. J'aimerais trouver une série quelque peu récente.

Dernière édition le 12 octobre 2015 à 20:40

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Maikoma : Steins;Gate est à mes yeux, un très bon anime, même si je ne suis pas sûr qu'il rentre à 100% dans l'une des catégories que tu as proposé. Rapidement, une histoire sur le voyage dans le temps, très axée sur la culture numérique. Un peu longue au démarrage, mais plus ça va, plus elle gagne en puissance. Sinon, tu as Psycho-Pass, qui pour le coup, rentre vraiment dans ce que tu veux. L'organisation du monde (ou juste le Japon, je ne sais plus) est prise en charge par une machine qui mesure le taux de "folie" dans chacun des habitants. Aussitôt que ce taux est dépassé, ils doivent être neutralisés (parfois jusqu'à la mort.) Et pour le coup, même si je n'ai pas vraiment accroché (la première saison fait un peu le yoyo je trouve, entre très bons épisodes, et d'autres très ennuyants.), tu es obligé de te poser des questions qui se rapporte plus ou moins à l'actualité, où même à ce qui pourrait arriver dans un futur plus proche qu'on ne le croit.

Sinon, pour ce topic;

Gintama
Samurai Champloo (et globalement tout ce qu'a fait Shin'ichiro Watanabe, pour ça que Cowboy Bebop est aussi dans le classement)
SnK
One Piece
Cowboy Bebop
GTO

Minuit est là, je ne dors pas.
Membre depuis le 12 février 2014 — 9 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →