×
Loading in progress

Need du nouveau !

Bonjour à tous Ô Communauté de Betaseries,

Je fait ce post car je suis "en manque" de titres d'animes a faute d'avoir déjà vu 80% des animes existant, je souhaite avoir des propositions d'anime du genre Seinen, Shonen, Shojo, Comedie, etc... Sauf les MECHA !

Merci a vous d'avance et bonne soirée !

Membre depuis le 25 avril 2014 — 4 messages

T'aimes les animes sportif ? Y en a plein de bon en ce moment.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

En ce moment il y a tokyo ghoule et aldnoah.zero que je regarde.
Après des séries qui sont finis et que j'ai adoré il y a monster, baccano, berserk, mirrai nikki, cowboy bebop ou encore helssing ultimate, steings;gate, the unlimited hyobu kyosuke.

Après je n'en ai pas vues des masses (en gros se sont les seuls que j'ai vues) t'as due en voir déja pas mal de cela si ce n'est tous mais bon je te dis ce que j'ai vues ça peut peut être t'inspirée ^^

Membre depuis le 7 juillet 2014 — 4 messages

natoxi a écrit :
En ce moment il y a tokyo ghoule et aldnoah.zero que je regarde.
Après des séries qui sont finis et que j'ai adoré il y a monster, baccano, berserk, mirrai nikki, cowboy bebop ou encore helssing ultimate, steings;gate, the unlimited hyobu kyosuke.

Après je n'en ai pas vues des masses (en gros se sont les seuls que j'ai vues) t'as due en voir déja pas mal de cela si ce n'est tous mais bon je te dis ce que j'ai vues ça peut peut être t'inspirée ^^

Merci Natoxi j'ai deja vu tout ceux que tu a cité sauf tokyo ghoule et aldnoah.zero ! Je me matte ça ce soir !

Membre depuis le 25 avril 2014 — 4 messages

Kokuzoku a écrit :
T'aimes les animes sportif ? Y en a plein de bon en ce moment.

Tu as quoi a me proposer comme anime sportifs du moment ? A part Kuroko no Basket, Hajime no Ippo, Eyeshield 21, Ping Pong, j'en ai pas vu beaucoup car très peu sont intéressant si ce n'est que c'est toujours la même histoire :) .

Membre depuis le 25 avril 2014 — 4 messages

Haikyuu et Ace of Diamond.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Salut Slayer !^^

En anime sportif le plus grand restera Major. Et je confirme Haikyuu, qui vient tout juste de commencer et qui s'annonce prometteur.

Mais à mon avis si tu as fais le tour des mangas, passe aux séries. En ce moment y'a énormément de qualité et de diversité contrairement aux anime qui tournent un peu en rond. Y'aura toujours un ou deux manga à regarder à l'année qui sortirons du lot, c'est loin d’être suffisant pour animovore comme toi, alors qu'en séries tu aura largement de quoi assouvir ta faim...

Membre depuis le 1 juillet 2012 — 4 messages

Je viens de tcheker un peu ton profil, et je m'aperçois que tu n'as pas regardé Avatar the legend of Korra !!?? Whoooooat!! pourtant tu as vu Avatar the last airbender apparemment. Oublie tout ce que je viens de te dire, Avatar TLofK est un des meilleur anime que j'ai vu cette année, scenaristiquement envoûtant, visuellement bluffant, une cohérence des personnages implacable, un humour toujours présent tout en gardant un sens des conséquences très sérieux, bref le top du top !

J'y met mon quality seal sans hésiter^^

Dernière édition le 6 septembre 2014 à 22:41

Membre depuis le 1 juillet 2012 — 4 messages

Mouais Major ça devient très vite n'importe quoi. Goro ça devient très vite le héros de shonen de base qui va battre tout le monde a lui tout seul. Alors que dans Ace of Diamond on te montre bien que le baseball est un sport co.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je plussoie pour The Legend of Korra. C'est le bien.

Vous devriez tous regarder mais pas avant d'avoir vu Avatar: The Last Airbender bien sur.

:)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Je confirme pour Avatar The Last Airbender j'ai bien aimé, cependant pour The Legend of Korra j'ai reçu pas mal de mauvaise critique dessus me déconseillant l'anime surtout si l'on a vu The Last Airbender. Après j'irais jeter un coup d’œil pour m'en faire ma propre opinion !

Thank's !

Membre depuis le 25 avril 2014 — 4 messages

Dans les animes qui sortent en ce moment ya:
- Fate/Stay Night UBW (Un autre volet de la license Fate)
- Shinjeki no Bahamut (Un chasseur qui est obligé de passer un contrat avec une démone)
- Terra Formars (des humains qui veulent coloniser Mars mais qui se font défoncer par des cafards géants)
- Psycho Pass S2 (histoire de criminalité et d'état psychologique dans un monde futuriste proche)
- Shigatsu wa kimi no uso, en anglais: Your Lie in April (coup de coeur c'est de la musique! avec des airs de comédie romantique)
-Akame ga kill (Histoire d'un groupe d'assassins)

ETC ETC...

Dernière édition le 31 octobre 2014 à 19:34

Membre depuis le 10 septembre 2014 — 4 messages