×
Loading in progress

Anime introuvable sur betaseries

Bonjour,

Je viens d'arriver et je ne connais pas encore tout le site, je voudrais noter des séries en cours d'animés mais malheureusement le moteur de recherche de les trouvent pas exemple : Shin Negima

Comment faire pour l'ajouter ?

Membre depuis le 25 septembre 2014 — 9 messages

Bloop
Herr General

merci, pour le site je viens de m'y inscrire^^

Du coup ça ma permis de trouver l'animé que je cherchais dans leurs bases de données :) (shin negima)

La seule chose c'est que sur the tvdb il porte le nom de : Le maitre magicien : Negima !
Sur database il prends un nom (en anglais ??) : Magical Teacher Negima!

Mais en tapant juste "negima" sur database on ne le trouve pas ... mais si on tape le maitre magicien negima oui xD

Faut il mettre tous les noms en anglais ?

Membre depuis le 25 septembre 2014 — 9 messages

Bloop
Herr General

Avec Negima il me le trouve xD

Faut savoir que leur recherche va te donner en priorité les réponses disponibles dans ta langue, pour voir tous les résultats il faut clicker sur > (Search in all languages)

La langue du site est l'anglais donc l'anglais est la norme oui, mais c'est un site participatif tu peux donc y ajouter le nom en français (ce qui a été fait) et tu peux ajouter d'autres langues en allant dans Information > show/hide edit > et dans Series Name tu peux choisir une langue et l'ajouter.

C'est assez rare que le titre original ne soit pas renseigné sur les animés.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
Avec Negima il me le trouve xD

heu... ben pas sur betaséries ...en tout chez moi il ne s'affiche pas '^^


Bloop a écrit :
Faut savoir que leur recherche va te donner en priorité les réponses disponibles dans ta langue, pour voir tous les résultats il faut clicker sur > (Search in all languages)

ok mais je ne vois ce bouton nul part, ou le trouver ?? il ne s'affiche pas non plus quand je commences a taper un mot, tu parles de ça sur beta séries ou tvdb ?
Car ce qui est étonnant c'est que je trouve sans problème les animes que je veux ajouter sur tvdb mais pas sur betaseries (autre exemple > http://www.thetvdb.com/?tab=series&id=176001&lid=17
trouver sur tvdb mais sur betaséries :/)

Membre depuis le 25 septembre 2014 — 9 messages

Bloop
Herr General

Sut thetvdb, après avoir lancé la recherche, tes résultats s'affichent, et tu as en haut la phrase :

TV Shows | Search : Chocola in Français (Search in all languages)

Il suffit de clicker sur "Search in all languages"

Pour Chocola & Vanilla, en cherchant Chocola il trouve la série sous son titre anglais :

http://www.betaseries.com/serie/sugar-sugar-rune

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
Sut thetvdb, après avoir lancé la recherche, tes résultats s'affichent, et tu as en haut la phrase :

TV Shows | Search : Chocola in Français (Search in all languages)

Il suffit de clicker sur "Search in all languages"

Pour Chocola & Vanilla, en cherchant Chocola il trouve la série sous son titre anglais :

http://www.betaseries.com/serie/sugar-sugar-rune


ok merci de ta réponse, mais je n'ai aucun problème à trouver ce que je cherche sur tvdb comme je l'ai dit mais sur betaseries '^^

comme trouve tu ce résultat ?? moi je n'ai pas trouvé sugar rune :(
quand je tape "chocola" sur betaséries je trouve ceci :
Chocolate Underground
Heartbroken Chocolatier
Love, Election, & Chocolate
Shitsuren Chocolatier
Tiamo Chocolate
Trouble Chocolate
OPTIONS

et non sugar rune, j'aimerais savoir comment faire sur betaseries

Dernière édition le 2 novembre 2014 à 22:05

Membre depuis le 25 septembre 2014 — 9 messages

Mais tu effectues comment tes recherches sur Betaseries ? Parce que moi aussi j'ai trouvé.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

ha tu as trouvé aussi ?

hé bien je vais sur "séries et films" "gestion des séries" et la ou il est écrit "ajouter une série" je note le nom que je cherche et quand j'ai tapé chocola j'ai eu le résultat que j'ai mis plus haut.

Comment faut il faire ?

Dernière édition le 2 novembre 2014 à 22:30

Membre depuis le 25 septembre 2014 — 9 messages

Bloop
Herr General

Réponse en images :

Outil de suggestion


-----------------

Recherche rapide


-----------------

Recherche approfondie


En passant par la recherche approfondie, si tu as déjà ajouté la série à ton compte, par défaut elle n’apparaîtra pas, il faut clicker sur "Uniquement les séries que je ne suis pas' pour désélectionner la fonction

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

ok merci ça m'aidera pour de futur recherche

Membre depuis le 25 septembre 2014 — 9 messages

Bloop
Herr General

Avec plaisir :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

bobtista
Moderator Man

Qu'il est sympa ce Bloop :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bloop
Herr General

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bonjour,

(encore moi^^)

J'aurais voulu savoir est ce possible qu'une erreur ce soit produite sur une liste d'animes ?

je viens de regarder la série "yurumates 3D" beta series annonce une saison 1 de 13 épisodes que j'ai vue et une saison 2 de 26 épisodes or j'ai bien trouvé une saison 2 mais que de 13 épisodes.

Je suis allée voir sur plusieurs site je n'ai rien trouvé qui indiqué qu'il y en aurait plus, c'est étrange non ??

Dernière édition le 10 novembre 2014 à 18:12

Membre depuis le 25 septembre 2014 — 9 messages