×
Loading in progress

[Paul Js] WatchList

Bonjour à tous,
J'aimerai vous faire partager mes mini-podcast sériephile.

Chaque vidéo devrait durer aux alentours de 1 à 2 minutes.

Voici ma première vidéo :

">https://www.youtube.com/watch?v=zrgD9NFKTSQ&feature=youtu.be&a

Je vous invites avant tout à me dire ce que vous en pensez, sinon je ne posterai pas là si c'était juste pour me faire de la pub, vous pouvez bien sûr quand même vous abonnez parce que je ne posterais pas toutes les vidéos sur ce topic. Vous pouvez aussi me conseiller des séries directement sur Bs, mais j'ai une grande liste de série à voir avant x) !

Enfin bon,
Merci pour votre lecture !
Paul Js.

Dernière édition le 26 décembre 2014 à 00:01

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

C'est marrant, j'me suis abonné en "ami" à ton compte, hier, car j'ai lu tes commentaires sur The Leftovers, et j'me suis totalement reconnu dans comment tu l'as décrit, et voilà maintenant que tu fais une vidéo sur les séries.

Je l'ai donc regardé, et j'te rejoins totalement pour Parks & Récréation même si je suis "qu'au" 2x06, j'adore énormément cet humour et Leslie Knope est au top en plus des Guest comme Louie C.K ! Pour BoJack.H, tu as attisé ma curiosité, je vais donc commencer ça très prochainement. Pour ce qui est de A Young Notebook... J'ai fini la 1er saison hier soir, et c'est effectivement top ! L'humour est vraiment bien placé et on a le droit à de très bons jeux d'acteurs, par-contre oui, tu fais bien de le dire, c'est carrément "glauque" et les âmes sensibles niveau sang/opération risque de souffrir dans certain épisode. ^^

J'espère que tu vas continué à parler des séries dans ce genre-là, et évité le trop trop "mainstream".

Bonne continuation.

https://youtu.be/sOxbI6E7cLk
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 20 messages

Enfaîte ça dépens des moments, des fois j'ai besoin de séries vraiment Mainstream, mais là j'étais dans une phase sitcom donc bon ;o).

Enfaîte j'ai pas trop développé sur Parks and Rec. car j'attend de recevoir le livre "Pawnee the greatest town in america", sinon je vais reparler de A young doctor's notebook puisque j'ai regardé les 4 épisodes de la saison 2, hier soir !

Enfin bon; merci à toi !

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

Nouvelle vidéo / Changement total de concept.

J'vous invite vraiment à donner votre avis :

">https://www.youtube.com/watch?v=zrgD9NFKTSQ&feature=youtu.be&a

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages