×
Loading in progress

Aidez moi à trouver des animés !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je suis dans le genre plutôt classique, c'est à dire que je regarde Naruto et quelques épisodes de One Piece par-ci par-là donc je voudrais des noms d'animés qui sont cool si cela ne vous dérange pas :)
Je suis une fille, si vous pouviez prendre en compte ce critère qui semble assez important ;)

Membre depuis le 12 mai 2012 — 2 messages

Si tu aimes les shonen type Naruto, ceux-ci te plairont sûrement

- Fullmetal Alchemist (les deux séries sont indépendantes et bonnes, Brotherhood est plus fidèle au manga cela dit)
- Magi: The Labyrinth of Magic
- Hunter x Hunter (version 2011 plus complète, mais la première est bonne aussi parait-il)
- One Piece
- Bleach
- Jojo's Bizarre Adventure (version 2012 de préférence)
- Fairy Tail, en dernier recours

Des trucs différents et plus axés pour un public de filles, ou mixtes, mais toujours bons

Comédies, romances, drames

- Kareshi Kanojo no Jijou, ma romance favorite, par contre la fin est précipitée et carrément pas finie en fait
- Spice & Wolf, une superbe aventure dans une Europe médiévale avec une petite romance entre un marchand ambulant et une femme-louve
- Ouran High School Host Club, une excellente comédie romantique
- Lovely Complex, une autre
- Bokura ga Ita, une romance plus dramatique
- Clannad et surtout Clannad After Story, une comédie romantique et dramatique
- Nodame Cantabile, une romance plus adulte (université) dans le monde de la musique, axé comédie
- Kids on the slope, encore dans le monde de la musique, mais peu après la 2nde guerre mondiale (1960), avec une belle amitié etc
- Nana, je l'ai pas vu mais il parait que c'est génial, avec du drame et de la romance
- Chihayafuru, pour les filles mais presque orienté shonen avec des persos extra

Tu pourrais aussi essayer Claymore, totalement un autre genre, de la dark fantasy, mais si t'as pas froid aux yeux ça pourrait te plaire.

Membre depuis le 16 septembre 2014 — 3 messages

eremes a écrit :
Si tu aimes les shonen type Naruto, ceux-ci te plairont sûrement

- Fullmetal Alchemist (les deux séries sont indépendantes et bonnes, Brotherhood est plus fidèle au manga cela dit)
- Magi: The Labyrinth of Magic
- Hunter x Hunter (version 2011 plus complète, mais la première est bonne aussi parait-il)
- One Piece
- Bleach
- Jojo's Bizarre Adventure (version 2012 de préférence)
- Fairy Tail, en dernier recours

Des trucs différents et plus axés pour un public de filles, ou mixtes, mais toujours bons

Comédies, romances, drames

- Kareshi Kanojo no Jijou, ma romance favorite, par contre la fin est précipitée et carrément pas finie en fait
- Spice & Wolf, une superbe aventure dans une Europe médiévale avec une petite romance entre un marchand ambulant et une femme-louve
- Ouran High School Host Club, une excellente comédie romantique

- Lovely Complex, une autre
- Bokura ga Ita, une romance plus dramatique
- Clannad et surtout Clannad After Story, une comédie romantique et dramatique
- Nodame Cantabile, une romance plus adulte (université) dans le monde de la musique, axé comédie
- Kids on the slope, encore dans le monde de la musique, mais peu après la 2nde guerre mondiale (1960), avec une belle amitié etc
- Nana, je l'ai pas vu mais il parait que c'est génial, avec du drame et de la romance
- Chihayafuru, pour les filles mais presque orienté shonen avec des persos extra

Tu pourrais aussi essayer Claymore, totalement un autre genre, de la dark fantasy, mais si t'as pas froid aux yeux ça pourrait te plaire.

Je te suis ! :D

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Complétement d'accord pour Magi: The Labyrinth of Magic et Fullmetal Alchemist, les deux que je connaisse cités précédemment ^^
Fairy Tail aussi est pas mal, après faut pas avoir peur du nombre d'épisode mais si tu regardes One Piece je pense que c'est bon x)

Moi je peux te conseiller :
- Terror in Resonance (Zankyou no Terror) vu dernièrement et j'ai vraiment apprécié, après c'est un peu plus réaliste avec du suspense ^^
- Noragami

Après si tu aimes les trucs un peu plus sanglant (comme tu dis de prendre en compte le fait que tu es une fille tu aimes peut-être pas ? Après je suis une fille et je regarde donc bon...) :
- Tokyo Ghoul
- Attack on Titan (Shingeki no Kyojin), culte ^^
- Death Note (ok c'est pas sanglant mais c'est dans la catégorie "peut-être pas fille" :p)

Membre depuis le 26 mai 2014 — 6 messages

Shayera a écrit :
- Death Note (ok c'est pas sanglant mais c'est dans la catégorie "peut-être pas fille" :p)

Lol

J'ai rarement vu plus bishonen que L et Light, c'est complètement pour les gonzesses de 14 piges qu'ont les hormones qui les titillent

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

bobtista
Moderator Man

Même la première partie de l'histoire t'a pas plu ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ah non je me suis mal exprimé, j'ai adoré Death Note (je suis même un fervent défenseur de la seconde moitié ), c'est juste la relation des deux zig' qui est quand même bien plus qu’ambiguë.

Et quand t'as 16 piges et que tu lis que du shonen baston, ça marque. Bon aujourd'hui avec le recul et la maturité, ça me passe au-dessus, d'ailleurs à ce sujet laissez mon commentaire sur le Black Sails tel quel s'il vous plait, je fais une allergie aux cons

Dernière édition le 28 février 2015 à 04:19

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

bobtista
Moderator Man

Ah :)

Par contre la seconde moitié m'a pas tellement botté, même pas du tout.

(Pas encore signalé mais sans vouloir te décevoir ça devrait pas tarder.)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

(oui non j'étais un peu ivre je l'ai relu j'y ai été franco quand même)

Ouais je comprends pour la deuxième moitié, et honnêtement elle est carrément moins bien, mais comme j'ai dit ma découverte et mon attachement à la série date d'une époque où je refusais de reconnaître des défauts aux oeuvres que je déifiais.

Cela dit, j'adore la dynamique de début d'arc, avec, entre balises spoilers tout de même

Voir le spoiler
l'ascension de Kira à travers le monde et le "bien" qui en découle



Par contre je crois que j'ai préféré Bakuman car plus frais et bien plus instructif.

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Je suis d'accord avec vous pour la deuxième partie ;)

Après je parlais pour ses goûts mais effectivement, c'est aussi pour les filles. J'ai 14 ans mais pour autant je suis pas en mode fangirl, faut pas généraliser, hein ! :p

Membre depuis le 26 mai 2014 — 6 messages

bobtista
Moderator Man

Si je devais choisir ce serait la première moitié de Death Note parce que jétais comme un fou.

Bakuman est sympa mais je trouve ça redondant, tellement que j'ai pas lu un tome depuis une éternité ni même acheté d'ailleurs. Et beaucoup moins intense aussi.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Shayera a écrit :
J'ai 14 ans

Ah ! Je suis si doué. Non t'en fais pas je généralise pas du tout, je suis juste moqueur, ces derniers temps. Je suis aussi d'accord que dans l'absolu, une série publiée dans le Shonen Jump vise plus un public d'adolescents mâles de 8 à 14 ans. Et que vu la qualité du bail, ça touche large.

Sinon bob, je ne peux qu'abonder dans ton sens pour la redondance (p'tite rime au calme) mais je ne sais pas, c'est une telle magie, je me fais aspirer à chaque fois, et j'avais pas ressenti cette ambiance Shonen sportif depuis Slam Dunk et Eyeshield 21. De la compétition saine, pleine de bons sentiments fondateurs.

Cela dit j'ai aussi arrêté au tome 16, les 17 et 18 m'attendent sur mon étagère, et je pense acheter les deux derniers d'ici quelques jours (nouveau mois, nouvelle paye, nouvelle ruine)

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

bobtista
Moderator Man

Fais gaffe si tu parles de Slam Dunk Koku va rappliquer et nous rabattre les oreilles pendant une heure. Nana mais j'avoue Slam Dunk c'était génial, sans comparaison avec Bakuman pour moi.

(Ahahah!) idem, le premier mercredi du mois c'est défection générale sur mon compte...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ben disons que c'est facile de mettre en scène de la bonne compét' quand tu passes après Slam Dunk, c'est sûr :p

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Slam Dunk c'est la bible.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →