×
Loading in progress

Recherche de séries

Bonjour tout le monde !

En ce moment, j'ai terminé à peu près toutes mes séries. Et j'en cherche d'autres.

Il y a différents styles que j'aime, mais les séries répertoriées dans les rubriques des "séries similaires" aux séries que je suis ont parfois un choix très mince.

Comme la série Peaky Blinders, qui regroupe 3 séries similaires. J'ai adoré cette série, cette époque, les acteurs, la non-censure, beaucoup d'action... Existe-t-il une série comme celle-ci ?

Ensuite, il y a Teen Wolf, série qui m'a fait peur au début à cause de son nom. Mais elle est très prenante, et j'ai enchaîné les 4 saisons et ses 60 épisodes en très peu de temps. Cette série est bien équilibrée, pas trop de fantastique, pas trop de blabla non plus. Et je n'ai donc pas trouvé de série similaire de cette qualité.

Gotham, série policière totalement déjantée ! Aucune série similaire trouvée non plus...

Si vous avez les connaissances pour trouver des séries comme celles citées, j'aimerais les découvrir aussi :D

Bon week-end ;)

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

CaptainBSH a écrit :
Comme la série Peaky Blinders, qui regroupe 3 séries similaires. J'ai adoré cette série, cette époque, les acteurs, la non-censure, beaucoup d'action... Existe-t-il une série comme celle-ci ?

T'as Boardwalk Empire (elle est dans les séries similaires) qui est excellent, je trouve la série bien meilleure que Peaky Blinders.
Y'a Copper qui est pas mal aussi.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Merci @c0rbeau, je vais aller voir Boardwalk Empire. Je ne l'ai pas commencée pas peur que ce soit surjoué (critique que j'avais vue).
Et Copper je ne connais pas, je ferais un tour dessus aussi !

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

bobtista
Moderator Man

BE surjouée ?! J'en parlerai aux acteurs de TWD et autres Grey's Anatomy :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je te conseille fortement Orange Is The New Black !
Si tu aimes les séries policière, tu peux regarder Broadchurch aussi :)

Membre depuis le 1 juin 2014 — 4 messages