×
Loading in progress

ER aka Urgences



Fiche : ER

Synopsis : Nous sommes à Chicago, au service des urgences de l'hôpital public, le Cook County. Entre vie professionnelle et vie privée, nous suivons les protagonistes, qui arrivent et partent au fil des saisons. On y voit des infirmières dévouées, l'étudiant maladroit, le brillant chirurgien, le pédiatre rebelle...
Cast :
Noah Wyle as Dr. John Carter
Laura Innes as Dr. Kerry Weaver
Laura Cerón as Nurse Chuny Marquez
Maura Tierney as Nurse Abby Lockhart
Deezer D as Nurse Malik McGrath
Goran Visnjic as Dr. Luka Kovac
Yvette Freeman as Nurse Haleh Adams
Anthony Edwards as Dr. Mark Greene
Eriq La Salle as Dr. Peter Benton
Emily Wagner as Doris Pickman
Alex Kingston as Dr. Elizabeth Corday
Lynn A. Henderson as Pamela Olbes
Sherry Stringfield as Dr. Susan Lewis
Abraham Benrubi as Jerry Markovic
Mekhi Phifer as Dr. Gregory Pratt
Julianna Margulies as Nurse Carol Hathaway
Parminder Nagra as Dr. Neela Rasgotra
Troy Evans as Frank Martin
Lily Mariye as Nurse Lily Jarvik
Linda Cardellini as Nurse Samantha Taggart
Paul McCrane as Dr. Robert Romano
Ming-Na as Dr. Jing-Mei Chen
Montae Russell as Dwight Zadro
Ellen Crawford as Nurse Lydia Wright
Conni Marie Brazelton as Nurse Connie Oligario
Scott Grimes as Dr. Archie Morris
George Clooney as Dr. Doug Ross
Gloria Reuben as Jeanie Boulet

*****************************

Autant être claire dès le départ, Urgences n'est pas ma série favorite et je n'ai pas vu tous les épisodes mais je crois qu'on peut l'appeler sans fausse modestie, un monument de télévision. 15 ans d'antenne, des guests à n'en plus finir, un épisode tourné en direct, deux fois, et un casting ridiculement impressionnant: George Clooney (Ocean's Eleven), Julianna Margulies (The Good Wife), Ming-Na (Stargate Universe), Alex Kingston (Flashforward, Doctor Who), Goran Visnjic (Pan Am), Noah Wyle (Falling Skies), Laura Innes (The Event)...

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Ah la la, une des grandes séries de mon adolescence, et je la regarde encore avec plaisir :)
Tous les personnages sont intéressants, et malgré les 15 saisons, on reste dedans jusqu'au bout
Allez trouver une série qui en fera autant...

Whatever you are, be a good one - Abraham Lincoln
Membre depuis le 4 mai 2010 — 42 messages

La première série que j'ai vu ! Et celle qui ma fais adoré les séries... Jme refait l'intégral en ce moment <3

I am on a drug. It's called Charlie Sheen. Winning !!!
Membre depuis le 21 juillet 2011 — 27 messages

Très bonne série, je n'ai regardé les dernières saisons que d'un oeil, avec le départ des rôles principaux elle avait perdu bcp de son charme, je n'ai pas réussi à m'attacher aux nouveaux personnages. Mais les saisons avec Marc Green, Ross, Carole, Carter... sont les meilleures, j'ai rarement autant pleurer que devant le dernier avec épisode avec Marc Green à Hawaii, j'ai du pleurer un océan ce dimanche-là.

Dernière édition le 9 novembre 2011 à 23:28

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

goruta a écrit :
Très bonne série, je n'ai regardé les dernières saisons que d'un oeil, avec le départ des rôles principaux elle avait perdu bcp de son charme, je n'ai pas réussi à m'attacher aux nouveaux personnages. Mais les saisons avec Marc Green, Ross, Carole, Carter... sont les meilleures, j'ai rarement autant pleurer que devant le dernier avec épisode avec Marc Green à Hawaii, j'ai du pleurer un océan ce dimanche-là.

De même ainsi que la mort de Lucy Knight.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

LcD59c a écrit :
La première série que j'ai vu ! Et celle qui ma fais adoré les séries... Jme refait l'intégral en ce moment <3

Pareil, j'essaie en ce moment, mais c'est hyper long :)

C'est vrai qu'avec la mort de certains personnages principaux, on en a versé des larmes, l'épisode de l'attaque de Lucy et Carter restera le pire moment de la série pour moi !

Whatever you are, be a good one - Abraham Lincoln
Membre depuis le 4 mai 2010 — 42 messages

C'est vrai qu'en terme de tension l'épisode de Lucy et Carter est énorme, en effet peut-être le plus tendu de tous, je me souviens de l'épisode comme si c'était hier. J'en ai passé des chouettes dimanche soir grâce à cette série.

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

Perso cet épisode reste celui qui m'a le plus marqué.

J'avais oublié les histoires de dimanche soir, mes parents me laissaient regarder que le premier épisode et pas de france 2 replay à l'époque...

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Ahah moi je les enregistrais, vive les magnétoscopes :)

Whatever you are, be a good one - Abraham Lincoln
Membre depuis le 4 mai 2010 — 42 messages

Cette série a bercé mon enfance, je regardais avec ma mère le dimanche soir, mais seulement le 1er car après il fallait aller au lit ^^.
Je me refais l'intégrale en ce moment, j'en suis uniquement à la saison 1, ce n'est que le début...

Membre depuis le 19 décembre 2010 — 26 messages