×
Loading in progress

Nouvelles séries, besoin d'aide

Bonjour tout le monde! Ça y est enfin les vacances! Pour moi l'été est synonyme de nouvelles séries. Mais j'avoue que cette année je ne sais pas vraiment quoi regarder.. En regardant la liste des séries que je regardais déjà je me suis rendue compte que mon genre de série préféré est lorsque l'on suit un groupe d'amis comme dans Desperate Housewives, Devious Maids, PLL, Gossip Girl, Newport Beach (the oc), 90210! Auriez-vous des séries de ce genre à me conseiller? Merci d'avance. En plus des séries que j'ai précédemment cité je regarde/regardais : OUAT, GLEE, Hart of Dixie, Revenge et je viens de commencer Jane the virgin!

Membre depuis le 9 février 2013 — 2 messages

Bonjour, j'ai beaucoup aimé SENSE8 pour le lien quasi surnaturel qui relie les huit personnages...

Membre depuis le 12 septembre 2013 — 1 message

Je n'aime pas trop les séries surnaturelles mais pourquoi pas essayer! :)

Membre depuis le 9 février 2013 — 2 messages

Oh ben...y'a forcément How I Met Your Mother....

Membre depuis le 1 août 2012 — 4 messages

Je te conseille fortement How To Get Away With Murder.
Rythme soutenu, intrigues bien ficelées.
Tu peux te faire une idée de la série en regardant ça https://www.youtube.com/watch?v=ntOUvYO8ETI&ab_channel=Rhomin
Bon visionnage :)

Youtuber Séries TV
Membre depuis le 24 novembre 2014 — 16 messages

Et bien comme séries "groupe d'amis" il y a :
Teen Wolf (c'est dans le surnaturel par contre)
Skins (ça c'est l'idéal des histoires de groupes d'amis)
The Vampire Diaries (mais encore une fois c'est surnaturel)
Faking it (c'est plus basé sur deux meilleures amies et par la suite leurs nouvelles rencontres)
My Mad Fat Diary (c'est surtout la vie d'une jeune fille mais son groupe d'amis est très présent)
Awkward. (idem)
The Carrie Diaries (idem)
Misfits (c'est surnaturel mais c'est autour d'un groupe d'amis)
Voila, je pense que ça pourrait te suffire :)

Dernière édition le 31 juillet 2015 à 15:04

Membre depuis le 6 avril 2014 — 6 messages