×
Loading in progress

Westworld.. n'a pas commencé

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Trop de séries, tue la série? ^^ Nan quand même pas on a jamais assez de - bonnes - séries. On dit souvent que ces temps ci, y a plus trop de bonnes séries mais y en a. On disait ça après le début des années 2000(24, The Wire, The Shield, etc.) comme quoi y aurait plus de renouveau mais y en a eu(BB, Lost, etc. puis une nouvelle vague avec GoT, TWD, etc. j'en oublie et je cite les cartons principalement) sans que je puisse donner les périodes lol. Après y a excellentes séries et/ou séries qui cartonnent soit 3 catégories mais dans tout les cas on a toujours plus ou moins de la relève. Donc oui beaucoup de séries et trop peu de temps. :p

Yep j'ai vu que c'était une série nordique, enfin islandaise maintenant que tu me le dis, mais je pensais qu'elle serait dispo et diffusée sur une chaine connue(j'entends par là, ici la BBC) permettant de la trouver. Et vu que BS a notifié la sortie de la série je pensais que c'était le cas mais non. J'espère que la version BBC sera de la VO avec des srt mais si c'est le cas, on aura des versions avec des sous titres anglais incrustés mais on trouvera surement une version VO pure et des srt fr qui arriveront ensuite. A moins que les anglais l'a traduisent purement et simplement mais je pense qu'ils respecteront l'oeuvre originale. Je sais pas comment ça s'était passé avec Bron, Forbrydelsen par exemple. Merci de l'info en tout cas. :)

Tout ça pour réaliser que toute ta vie – ton amour, ta haine, tes souvenirs, ton chagrin – c’est la même chose. Le même rêve. Un rêve enfermé dans une pièce. Le rêve d’être une personne. Et comme dans beaucoup de rêves, il y a un monstre à la fin.
Membre depuis le 14 février 2012 — 42 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →