×
Loading in progress

American Dad

Quelqu'un saurait pourquoi la série American Dad galère autant dans son planning de sortie ? Qu'il s'agisse de la sortie des épisodes aux USA ou de la traduction en France c'est vraiment hyper lent et irrégulier. Merci !

Dernière édition le 20 août 2012 à 14:35

Ahhhhh....ga.
Membre depuis le 3 avril 2010 — 12 messages

Je peux pas répondre à ta question, mais en tout cas, j'aime beaucoup cette petit série. :)

matthieu - 28 ans - france - je suis un grand passionné de cinéma ♥
Membre depuis le 26 août 2012 — 157 messages

Parce que c'est la FOX et qu'ils ont tendance a considérer certaines séries comme des bouches-trou dans leur grille. Donc c'est diffusé de manière très erratique (comme l'ont été Firefly ou Futurama en leurs temps): quand ils ont un programme spécial à caser, c'est remplacé, quand ils ont de la place en trop, hop, un épisode supplémentaire et bien sûr, sans se soucier de l'ordre des épisodes.

Les soucis de traduction en découle: c'est très difficile de fournir un travail régulier sans pouvoir planifier quand l'épisode va sortir et donc quand tu vas devoir travailler, etc. autant du côté américain pour les sous-titres de base qu'en France pour la traduction. Au final, ça s'accumule et peu de gens/teams vont bosser là-dessus.

Dernière édition le 27 août 2012 à 18:26

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Merci de ta réponse ! :)

Ahhhhh....ga.
Membre depuis le 3 avril 2010 — 12 messages