×
Loading in progress

Serie personnage ayant peur d'un pont

Bonsoir à tous, avec une amie nous nous torturons la cervelle depuis un moment pour trouver la série ou le film où le personnage principal était effrayé de passer par un pont ( avec une arche, en bois ), étant petite ses parents avaient essayé plusieurs méthodes ( mettre son doudou de l'autre côté, la distraire avec des livres... ) et plus grande elle finit par y arriver car elle a eu une urgence. C'est tout ce dont nous nous souvenons. Si vous pouviez nous soulager de ce questionnement ce serait formidable!
Merci 

Pandawette 

Membre depuis le 25 janvier 2015 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,
Une fillette sur un pont, ça me fait penser à : https://www.betaseries.com/serie/le-secret-delise
Mais ce n'est sûrement pas ça :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Hello,
Ca me rappelle aussi le passage assez drôle dans The Truman Show, au cours duquel il finit par traverser le pont en voiture avec "l'aide" de sa femme terrorisée...
Mais bien sûr, ce n'est pas ça non plus. ;) DSL.

Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages

Moi ça me fait penser à l'héroïne de la série Girlboss mais c'est trop récent pour être ça je pense.

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Merci pour vos réponses ! Ce n'est pas le secret d'Elise, car ni mon amie, ni moi ne l'avons vu. Plusieurs personnes nous avaient dit Girlboss, mais je ne pense pas comme tu as dis Shifu, c'est trop récent et il me semble qu'elle ne fait que l'évoquer :). Et ce n'est pas le truman show, c'est plutot un petit pont en bois avec une toit comme l'image qui va suivre..
On pense à New girl, mais du coup on n'est pas sûr, donc il faudrait tout regarder ahah 

Membre depuis le 25 janvier 2015 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

C'est pas un ptit garçon plutôt ? The Middle ?

">https://m.youtube.com/watch?v=pzqcuMA5WCU

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages