×
Loading in progress

Series Marvel

Salut salut :),

Je viens chercher de l'aide comme le titre l'indique au sujet des séries Marvel, et plus particulièrement au niveau de la chronologie. Je prévois de me lancer dans le visionnage des séries Marvel, étant à jour sur AOS, j'aimerai savoir dans quel sens commencer les autres?


D'avance merci :D

Membre depuis le 4 avril 2014 — 734 messages

Salut lyfaen, je pense que le plus simple, c'est que tu ajoutes toutes les séries Marvel, puis dans les Episodes à voir, tu regardes la date de sortie de l'épisode la plus ancienne.

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Salut @lyfaen :)

Si je ne me trompe pas tu dois regarder les séries Marvel de Netflix dans cet ordre :

Daredevil S01
Jessica Jones S01
Daredevil S02
Luke Cage S01
Iron Fist S01
The Defenders S01
The Punisher S01

Après tu as les séries Marvel non diffusées sur Netflix que tu peux regarder quand tu veux :

Agent Carter
Légion
The Gifted
The Inhumans
Runaways

Bon (long) visionnage ;)

Dernière édition le 4 décembre 2017 à 14:34

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Super !!

Merci beaucoup, tu m'évites une longue recherche :D

Je m'en sors bien pour l'instant je regarde que ceux de la 2ème catégorie donc pas de problème d'ordre.

Dernière édition le 4 décembre 2017 à 15:08

Membre depuis le 4 avril 2014 — 734 messages

Hey désolée de reposter ici mais je voulais pas ouvrir un nouveau sujet alors que j'ai juste besoin d'un avis ^^

J'ai bien avancé j'ai vu ce qui me manqué (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The Defenders, The Punisher).

Donc je viens de nouveau vous embêter pour une question assez simple: Que pensez-vous de la série qui me manque "Agent Carter"

Je dois la regarder ou je peux m'en passer ? vous pensez qu'elle ressemble plus à quel autre série Marvel?

Merci d'avance :D

Dernière édition le 5 février 2018 à 11:35

Membre depuis le 4 avril 2014 — 734 messages

Salut @lyfaen !

Pour moi Agent Carter ressemble plus à Agents Of Shield qu'aux autres.

Après je trouve la série divertissante, le personnage est bien badass et c'est intéressant de la voir faire sa place dans ce monde de machos décérébrés ;)  et puis c'est plutôt sympa de "faire la connaissance" de Jarvis et du père de Tony Stark !

A voir si comme moi tu es fan de l'univers Marvel et plus particulièrement des films Captain America et Iron man :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Hey,

Réponse rapide :)

Et bien je suis assez déçue de AOS depuis quelques temps donc si ça y ressemble c'est un peu dommage.

Pour les films j'accroche pas trop à Iron Main mais Captain America est un de mes personnages préférés ^^' donc ...

Je vais attendre de voir si quelqu'un d'autres veut bien m'éclairer avant de m'y mettre :D


Merci beaucoup @Shifu :D

Membre depuis le 4 avril 2014 — 734 messages

Avec plaisir @lyfaen :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Hello @lyfaen ;)

Je pense moi aussi que la série Agent Carter ressemble le plus à Agents of Shield, ce qui est logique vu que pas mal de personnages dans la série travaillent dans ce qui est l'ancêtre du Shield. Après ce n'est pas non plus un copié-collé de la série AOS.
Je ne pense pas qu'elle soit indispensable à regarder, je veux dire que ne pas la connaître n'empêche pas de suivre les autres séries, surtout qu'elle ne se déroule pas à la même époque.

Mais je l'ai trouvée sympa à suivre, avec effectivement une héroïne badass, et des personnages et des intrigues bien écrits.

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

@Tegan Merci beaucoup pour ton avis, à 2 positif je vais peut-être la tester alors :)

Membre depuis le 4 avril 2014 — 734 messages

Tu nous diras ce que t'en pense ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Agent of Shield stoppé à la saison 4 , la série est devenu moins bien depuis

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 23 messages