×
Loading in progress

Recommandations série comique

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

kiffery a écrit :
Hello.. Shameless ?

J'ai commencé Shameless et c'est plutôt pas mal !!! Au premier épisode je me suis dit que c'était parfois pathétique et triste dans le fond, mais c'est quand même sympa comme série. Bonne découverte Merci :) 

Membre depuis le 22 août 2017 — 1171 messages

Vnlyh a écrit :
Community c'est sympa

edit: J'ai récemment sorti Vice Principals de mes archives, bonne découverte, c'est assez drôle ça se regarde facilement !

J'ai commencé Community, plutôt sympa...ça a l'air un peu basique pour l'instant mais vu les commentaires je vais quand même continuer un peu :) Maintenant comme je bosse déjà dans un établissement scolaire toute la journée j'aime bien regarder des séries avec des environnements différents donc Vice principals qui est sûrement drôle ne m'attire pas trop. C'est psychologique je sais lol

Membre depuis le 22 août 2017 — 1171 messages

lacourt a écrit :
Salut, j'ai trouvé la série Vicious avec Iwan Rhéon (Ramsay Bolton) très drôle, dans un autre registre Malcom.

Oui Malcolm j'ai vu des épisodes quelques fois à la tv...mais alors Vicious c'est une belle découverte ! Les répliques, le style totalement décalé !! C'est original ! Merci ! 

Membre depuis le 22 août 2017 — 1171 messages

Merci 1000 fois pour la découverte de Vicious, qui a été un énorme coup de coeur pour moi ! :)

Membre depuis le 18 novembre 2011 — 6 messages

Bored to Death
Seinfeld
Scrubs
The Office (US)

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →