×
Loading in progress

La pire série que vous avez vu de toute votre vie!

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Under the dome et Revolution pour ma part

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

La casa de papel, surtout la saison 3 et 4, c'est infâme. 

Membre depuis le 26 décembre 2014 — 4 messages

Sans hésitation, la pire série que j'ai vu c'est Marvel's Inhumans.

⭐ Fan de The Walking Dead et c'est dèja pas mal. ⭐ Je partage ma collection sur Insta, venez y jeter un œil. https://www.instagram.com/anthonymtwd/?hl=fr
Membre depuis le 21 août 2019 — 186 messages

The Shannara Chronicles

Shadowhunters

Séries que je n'ai pas fini bien entendu, mais j'ai vu au moins 7/8 épisodes pour juger.. Comment j'ai fais pour tenir je ne sais pas.

Par contre il y en a plein ou j'ai abandonné après le premier ou le deuxième épisode, comme Van Helsing, Hemlock Grove, ceux là c'était inconcevable d'aller plus loin ;)

Membre depuis le 20 décembre 2014 — 2 messages

Pour moi c'est Joey, le spin off de Friends sur la vie de Joey suite à son déménagement à Hollywood. C'est un énorme manque de respect à Friends !

Membre depuis le 22 mai 2017 — 1 message

Grey's Anatomy, Arrow (surtout depuis qu'ils ont bien insisté sur le fanservice à la moitié de la saison 2), NCIS Hawaii (j'ai testé les 2 premiers épisodes, je me suis ennuyée - dire qu'ils ont annulé NCIS : Los Angeles et renouvelé la version Hawaiienne...), Friends (lourd et pas drôle).

Membre depuis le 4 août 2018 — 3 messages

New girl, cougar town, et toutes les séries sur la vie en coloc ou le voisinage américain.

Membre depuis le 17 janvier 2018 — 210 messages

Hulka (She Hulk)
Under The Dome
Grey's Anatomy (jamais compris l'amour des gens pour des series médicale fusionnées avec Santa Barbara, alors que tu as "This Is Going To Hurt")
Il y en a pléthore, ça depend de ce que l'on recherche dans une série.
On peux parler aussi des series qu'on pensait de qualité lors des premieres saisons, dériver vers une dilatation du n'importe quoi (Prison break devenu ringard après la saison 1), Handmaid's Tail, qui perd de son propos en étirant les saisons.
J'aurais toute une liste. Chaque pot à son couvercle, je pense qu'en fonction des gouts et sensibilités, on ne peut répondre à cette question qu'en fonction de son background. Bises

Membre depuis le 10 avril 2016 — 1 message

Les séries du genre "Petits secrets entre voisins" et autres trucs du genre. Même si c'est quand même un petit plaisir coupable à regarder, avec beaucoup de second degrés haha.
Sinon "Somebody" de Jung Ji-Woo que j'ai trouvé absolument insipide.

I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages

* Fondation => En tant que grand fan d'Isaac Asimov ça m'a fait mal au coeur 

* Babylon Berlin => C'est assez lent et mou

Mais le pire de tous c'était The Expanse dés le départ j'ai vu que c'était un nanard x)

Membre depuis le 10 octobre 2017 — 6 messages

ripleyaeryn a écrit :
Grey's Anatomy, Arrow (surtout depuis qu'ils ont bien insisté sur le fanservice à la moitié de la saison 2), NCIS Hawaii (j'ai testé les 2 premiers épisodes, je me suis ennuyée - dire qu'ils ont annulé NCIS : Los Angeles et renouvelé la version Hawaiienne...), Friends (lourd et pas drôle).

As tu vu man with a plan ? ^^"

Membre depuis le 10 octobre 2017 — 6 messages

Game of thrones (que j'appelle personnellement Dallas au Moyen Âge), Lost, Dexter : New blood, les dernières saisons de Manifest, Community et Walking Dead, Weeds et Breaking bad et la liste est loin d'être exhaustive vu le nombre de séries qui commençais pas trop mal et qui ont été étirés à l'infini... (Supernatural, on pense à toi)

Membre depuis le 26 mars 2011 — 1 message

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →