×
Loading in progress

LA HONTE DES CESAR !

SCANDALE SANS NOM...
Je suis dépité, popol applaudi, popol récompensé PERSONNELLEMENT c'est juste ignoble...
Bravo à Adèle Haenel and co d'avoir quitté la salle, j'aurais tellement aimé qu'elle soit récompensée avant juste pour qu'elle puisse prendre la parole, à se demander si c'était pas fait exprès, ce serait presque logique, l'une OU l'autre (m....)... 
Récompenser le film aurait déjà été sale, et venez pas me parler de l'équipe du film blabla, c'est pas comme ci une affaire était parue après la sortie du film,
j'aurais été le premier à les dédouaner, mais là tous ceux qui ont collaboré à ce film savaient, comme tout le monde à qui ils avaient à faire...
J'avais déjà envie de vomir pour le scénario adapté, mais réalisateur, la récompense individuel suprême c'est pas possible.
J'ai pas vu le film, qui je suis sûre doit être très bon malgré tout, mais là encore le parallèle qu'il fait entre lui même et Dreyfus est d'une indécence.
Il est sans aucun doute aussi bon réalisateur qu'il est gerbant, et c'est un immense réalisateur, ça me fait mal de le dire...
Merci à Florence Foresti de l'avoir explosé toute la soirée, cette dernière qui a disparu d'ailleurs après la récompense, j'ai tellement envie d'être vulgaire mais d'une force, mais je vais me retenir.
Et pour ce qui est de la traditionnelle "l'homme, l'artiste toussa" je vous renvois à la masterclass de Blanche Gardin "ouais mais le boulanger il fait un très bon pain..."
Ceux qui le défendent et/ou le soutiennent, je vous souhaiterais certainement pas qu'il arrive la même chose à vos gosses, mais pensez-y seulement, j'espère au moins que vous verriez les choses différemment, sinon là on pourrait plus rien pour vous.
Le comité des César je vous crache à la gueule comme vous avez craché sur toutes les victimes de ces raclures de l'humanité...
C'est vraiment désespérant, la honte internationale sur le cinéma Français et donc sur la France...
Il y a une révolution ces dernières années, c'est une nouvelle ère, mais le chemin semble encore très long. COURAGE...

Dernière édition le 29 février 2020 à 02:36

Le SPOIL, c'est le mal...
Membre depuis le 11 juillet 2016 — 23 messages