Loading in progress

XP gratos bug

Bonjour,

je voudrais vous faire part d'un bug. j'ai aujourd'hui ouvert la page classement des séries où je n'avais normalement pas à répondre à quelques questions pour de l'xp car elle était à jour. pourtant, betaseries m'a posé 24 fois la même question sur une série. question à laquelle j'avais déjà répondu depuis longtemps d'ailleurs car la série est archivée depuis longtemps.

c'était : "selon vous la série machin a-t-elle une fin satisfaisante ?", et ce 24 fois ! no fake, j'avais 5970 xp, j'en ai maintenant 5994. ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, mais la dernière fois c'était il y a quelques semaines et après une nouvelle fois aujourd'hui je me suis décidé à vous en faire part. il s'agit bien évidemment d'un bug, mais comment cela se fait-il qu'il réapparaisse plus ou moins régulièrement pour distribuer de l'xp gratos ?

;)

Membre depuis le 8 April 2015 — 75 messages

Maretoh
Modérateur

C'est gratuit, profites-en :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 October 2013 — 15218 messages

c'est clair, j'en ai déjà profité à 6 ou 7 reprises... pas d'idées du coup ? tant pis. mais c'était au moins pour préciser qu'il est bien là, tapi quelque part... dans l'ombre.

Membre depuis le 8 April 2015 — 75 messages

C'est gratuit, profites-en.

Membre depuis le 9 December 2020 — 1 message