×
Loading in progress

Adventure Time With Finn And Jake



Fiche : Adventure Time with Finn and Jake

Synopsis : Adventure Time, originally titled Adventure Time with Finn and Jake, follows two best friends: Finn (a 12-year old boy) and Jake (a wise 28-year-old dog with magical powers), and the surreal adventures undertaken by the duo as they traverse the mystical Land of Ooo. A world built for adventure, Ooo is filled to the brim with various landscapes for the two buddies to explore and bizarre characters to assist.

*************************

J'ai découvert cette série un peu par hasard et ça a été un vrai coup de coeur, les images sont magnifiques et même si les histoires parlent de héros et de princesses, c'est pas du tout gnan gnan. Bref, un série à découvrir !

Membre depuis le 7 décembre 2009 — 55 messages

Absolument ! Adventure Time est un bonheur depuis 4 saisons déjà. J'ai aussi craqué pour l'univers complètement barré - qui mélange Zelda et une overdose de gummy bears :)

Membre depuis le 15 avril 2012 — 3 messages

si tu as bien aimé AT, tu devrais bien aimer aussi Regular Show, il arrive toujours des trucs de fou, c'est bien drôle :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Oh my glob, j'adore cette série !
Par contre des fois je galère un peu sans sous-titre. Si quelqu'un sait où en trouver (en anglais ça me va très bien).

Membre depuis le 20 février 2013 — 2 messages

Pas de sous-titres français à ma connaissance, mais il doit y en avoir en anglais. Ca aide déjà beaucoup ;)

EDIT : http://www.sous-titres.eu/series/adventure_time_with_finn_jake.html
La première saison en français.

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Je suis ultra fan de cette série aussi!
J'ai pu regarder les épisodes en streaming (de bonne qualité) ici: http://streamooo.blogspot.com/
ils sont en français, maintenant j'attend impatiemment la suite...
On peut aussi voir des épisodes gratuitement là: http://adventuretime.forum-gratuit.net/ et venir y discuter y'a pas mal de bonus :)

Dernière édition le 3 janvier 2014 à 08:20

Ultra fan d'Adventure Time!! Venez partager avec moi vos théories et délires!!
Membre depuis le 26 novembre 2013 — 2 messages

Les voix françaises, bof bof. Pas aussi attirantes qu'en VO :(

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

C'est vrai que le top serais de trouver les épisodes en VOSTFR mais malgré mes fouilles archéologiques de la toile pas moyen de mettre la main dessus (à part la saison 1 et quelques épisodes par-ci par-là...)

Cela dit je trouve qu'au fil des saisons ils font de gros efforts pour améliorer la version française, niveau dialogues et chansons c'est plutôt pas mal...

Ultra fan d'Adventure Time!! Venez partager avec moi vos théories et délires!!
Membre depuis le 26 novembre 2013 — 2 messages

Coucou,
C’est une très belle découverte ! J’ai vu la plupart des épisodes avec mes cousines pendant les vacances. Nous ne maitrisons pas bien la langue anglaise, mais l’histoire est intéressante et aussi hilarante. Les personnages sont remplis d’humour ! Nous partons à la découverte d’un monde magique grâce aux princesses et vampires !

Membre depuis le 8 janvier 2015 — 5 messages