×
Loading in progress

DANGER 5 [SBS]

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bravo les gars et quel boulot!!
Nos amis anglophages vont enfin pour découvrir cette série sous LSD.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

bobtista
Moderator Man

C'est un plaisir de faire plaisir :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Pour ceux qui ne veulent pas attendre la trad des sous-titres jaunes l'épisode 6 est terminé...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'ai vraiment adoré cette série!

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une nouvelle saison ou une autre série du même genre de prévue ?

Membre depuis le 7 décembre 2009 — 55 messages

Merci pour les sous-titres fr pour les 6 épisodes, mais j'aimerais, svp, trouver aussi des sous-titres pour le prequel, "The Diamond Girls"??? c'est qud même un épisode indispensable pour regarder la série! merci d'avance (?)

PS/ à Bobtista: ai voulu t'envoyer un MP mais pas pu car pas ami :(

Dernière édition le 24 mai 2012 à 12:23

Addict aux bonnes séries !!!
Membre depuis le 24 mai 2011 — 9 messages

che81 a écrit :
J'ai vraiment adoré cette série!

Est-ce que quelqu'un sait si il y a une nouvelle saison ou une autre série du même genre de prévue ?

Il y a bien NTSF:SD:SUV , GARTH MARENGHI'S DARKPLACE & NEVERWHERE ...mais je n'ai plus de liens! (ceux que j'avais étaient des MU...dsl)...une autre série OVNI dont je recherche des subs ou des épisodes sous-titrés est H2G2,le Guide du Voyageur Galactique!!!

Dernière édition le 6 juin 2012 à 02:17

Addict aux bonnes séries !!!
Membre depuis le 24 mai 2011 — 9 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →