×
Loading in progress

Les dates de fin de saison de FoX

La Fox est la troisième chaîne, après ABC et The CW, à communiquer les dates de ses Season Finale. Au programme des mois à venir, les arrêts de Glee (dont la suite de la saison 3 reprendra le mardi 10 avril après la pause hivernale), Raising Hope (dont la case horaire sera ensuite occupée par Breaking In jusqu’en mai), Bones, Fringe, Les Simpson, ainsi que celui - définitif - de House, avec la diffusion de l’ultime épisode. Le célèbre docteur misanthrope et cynique aux méthodes peu conventionnelles résoudra son dernier mystère médical le lundi 21 mai. Cette soirée sera pour l’occasion rythmée par une double dose d’épisodes : à 20h, les téléspectateurs américains profiteront d’un premier volet empreint de nostalgie suivi à 21h du Series Finale, qui clôturera huit années de consultations au Princeton Plainsboro. Un dernier check-up à ne pas manquer…

Mardi 10 Avril
20h-21h : Glee (Midseason Premiere)

Mardi 17 Avril
21h30-22h : Raising Hope (Season Finale)

Mardi 8 Mai
21h-21h30 : New Girl (Season Finale)

Vendredi 11 Mai
20h-21h : The Finder (Season Finale)
21h-22h : Fringe (Season Finale)

Dimanche 13 Mai
21h30-22h : American Dad! (Season Finale)

Lundi 14 Mai
20h-21h : Bones (Season Finale)

Dimanche 20 Mai
19h30-20h : The Cleveland Show (Season Finale)
20h-20h30 : Les Simpson (Season Finale)
20h30-21h : Bob's Burgers (Season Finale)
21h-22h : Family Guy (Season Finale d’1 heure)

Lundi 21 Mai
20h-21h : Dr House (Episode spécial rétrospectif)
21h-22h : Dr House (Series Finale)

Mardi 22 Mai
21h-22h : Glee (Season Finale)

Les fins de saison de Touch, Breaking In et I Hate My Teenage Daughter seront communiquées à une date ultérieure.

Dernière édition le 23 mars 2012 à 13:21

Only God Can Judge Me!
Membre depuis le 2 novembre 2010 — 17 messages

Franchement, topic et post inutile. D'une, le sujet est pas terrible : on sait que les séries se terminent en mai/juin, et vu le niveau actuel des séries de la Fox, c'est vraiment le cadet de nos soucis (et je suis persuadé qu'un rapide coup d'oeil au planning nous permet de connaître ces infos par nous-mêmes). Et de deux, quitte à faire un topic, autant être un peu original, et non pas nous servir un vulgaire copier/coller d'Allociné (la référence niveau séries... c'est bien connu).

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Certes c'est un "simple" copier/coller mais je ne vois pas en quoi celui-ci serait inutiles, surtout vus les arguments que tu avances :

- Par ce que les séries ne font pas partie de tes gouts, on ne devrait pas parler d'elles ?
- Oui la section Planning du site existe mais est-ce que celle-ci est utilisé par tout le monde ? j'ai des doutes.
- Ensuite, venir dire que, et je te cite, "Allociné (la référence niveau séries... c'est bien connu)" est encore une fois ton avis ! D'une part, il existe d'autres site qui parle de série, voir même mieux que celui que tu cites et d'autre part, Allociné n'est surement pas connu comme référence de série :)

Je te rappelle qu'un forum est un lieu d'échange d'information, qu'il soit copier/coller ou pas mais bon vus que les 3/4 de tes participations consistent à poster dans des topic jeux, tu t"en sert juste pour "jouer" ;)

Only God Can Judge Me!
Membre depuis le 2 novembre 2010 — 17 messages

Si t'as réussi à analyser les 3/4 de mes 1500 messages et plus, je te félicite. Ca n'empêche pas que tes quatre topics (que tu aurais pu regrouper en un seul au pire, avec quatre posts dans le même topic. L'ergonomie tu connais ?) sont inutiles. Au mieux, à l'heure de Facebook/Twitter etc, c'est juste redondant et donc c'est chiant. Tu dis que le planning n'est pas utilisé, mais alors que dire du forum ? On doit être une trentaine de récurrents, donc niveau 'vecteur d'information', il y a mieux.
Après la rengaine 'c'est ton avis; échange/information', je vais pas revenir là-dessus, ce sont des arguments de faible, que le moindre benêt sort dès qu'on critique un de ses posts, mais c'est encore plus marrant de te lire quand les 3/4 de TES messages (vu qu'il y en a 15, c'est assez rapide à analyser) sont des copier/coller (donc ni un avis, ni une information).
Et enfin, je fais pas que jouer, je dis beaucoup de merde (les autres me confirmeront), mais je ne fais pas que jouer... vu que je suis en tête un peu partout, je laisse un peu des chances aux autres.

Enfin bref, sans rancune. Il en faut des gens comme toi.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Pour ne pas pourrir le forum et aussi parce que j'ai passé l'âge de m'amuser avec des enfants de ton âge (tu me traite bien de bennet donc je peux me permettre de te "traiter" d'enfant qui doit être plus proche de la vérité que du faite que je sois un bennet) je te répondrais juste ceci :

Il faut des gens comme moi justement car des individus comme toi existent.

Sur ce, à bon entendeur...

Only God Can Judge Me!
Membre depuis le 2 novembre 2010 — 17 messages

MER ils sont fous ?

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

Bon assez de ces joutes verbales, le plus important c'est quand même que la season final de Fringe sorte le jour de mon anniversaire =333

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

a écrit :
21h-22h : Fringe (Season Finale)
21h-22h : Dr House (Series Finale)

Serait-ce un bon signe ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
a écrit :
21h-22h : Fringe (Season Finale)
21h-22h : Dr House (Series Finale)

Serait-ce un bon signe ?

En quoi ?

Parce que ça ne dit pas "Series Finale" ? Fox n'a pas encore pris sa décision de toute façon, donc ça ne veut strictement rien dire.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Qui c'est qui va avoir droit à un gros gâteau à la crème le 11 mai mmmmm ??? ;)

Gro, je t'aime, en toute simplicité

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Kokuzoku a écrit :
a écrit :
21h-22h : Fringe (Season Finale)
21h-22h : Dr House (Series Finale)

Serait-ce un bon signe ?

Ou pas :D

@arnaud82 : le gâteau, il sera fait par tes soins ou tu iras en boulangerie ? :D

Dernière édition le 23 mars 2012 à 16:07

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Teproc a écrit :
Kokuzoku a écrit :
a écrit :
21h-22h : Fringe (Season Finale)
21h-22h : Dr House (Series Finale)

Serait-ce un bon signe ?

En quoi ?

Parce que ça ne dit pas "Series Finale" ? Fox n'a pas encore pris sa décision de toute façon, donc ça ne veut strictement rien dire.

L'espoir fait vivre mon ami. L'espoir fait vivre.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages