×
Loading in progress

Malviviendo


Malviviendo est la chronique d’un quartier populaire de Séville qui survit comme il peut en 2011.

Bourrée d'humour et de références à d'autres séries connues, ça a été la révélation espagnole de 2011. Alors effectivement il faut se débrouiller en espagnol vu que je ne crois pas que tous les épisodes aient été sous-titrés en français, mais que ce ne soit pas rédhibitoire, les premiers ont déjà été sous-titrés et vous pouvez toujours me demander si jamais vous voulez poursuivre et que les sous-titres ne sont pas dispo, je le ferais avec plaisir!
https://www.betaseries.com/serie/malviviendo

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Pour les intéressés tout les épisodes sont dorénavant disponible en VOSTFR sur YouTube et dans la fiche de la série d'ici peu (le temps que les vidéos soient validées!)

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages

Merci de présenter des séries pas connues du grand public french, perso j'ai pas accroché du tout au premier épisode.

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

De rien, si tu n'as pas aimé le premier c'est peut-être parce qu'il était trop descriptif à poser les bases pour après! Essaye le deuxième, mais si t'accroches toujours pas ça sert à rien de continuer, toute la série tourne autour d'une même ambiance!

Bow ties are cool
Membre depuis le 23 avril 2012 — 172 messages