×
Loading in progress

Suggestion séries "trash"

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hannibal est aussi délicieusement dégueulasse.

Forcément avec un sujet pareil c'est facile (la traque de psychopathes et tueurs en série + cannibalisme occasionnel), mais la réalisation est admirable et on y croit de bout en bout. La désignation "âmes sensibles s'abstenir" me parait appropriée. Dexter à coté c'est reposant.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Il y aussi Girls, qui est bien trash dans son genre...

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 1830 messages

De toutes les séries que vous m'avez conseillé j'ai regardé: Skins, Breaking Bad, Awkward, Weeds, Californication, True Blood, Spartacus, Nip/Tuck, American Horror Story, Girls et Dexter.
Je compte commencer Hannibal parce que ça m'a l'air tordu comme j'aime (;

Dernière édition le 17 août 2016 à 23:10

The weirdest people are the best people.
Membre depuis le 12 janvier 2012 — 6 messages

Karel.F a écrit :
Saluut,
Vous auriez une série à me conseiller qui sortent des clichés américains, un peu trash ? J'en ai ma claque des Pretty little liars, Gossip girl, Secret Circle... A bout !

Merciii

Dans le genre hard , il faut regarder BANSHEE !

Membre depuis le 5 juillet 2014 — 4 messages

Sons Of Anarchy (bikers badass BG avec beaucoup de sang sur les mains), Orange is the New Black (prison de femmes), ... pour le moment, c'est les deux seules qui me viennent à l'esprit ...

Membre depuis le 30 novembre 2013 — 31 messages

Keigo-Bzh a écrit :
Sons Of Anarchy (bikers badass BG avec beaucoup de sang sur les mains), Orange is the New Black (prison de femmes), ... pour le moment, c'est les deux seules qui me viennent à l'esprit ...

Je les ai déjà vu (et SOA est ma série préférée), mais merci !

The weirdest people are the best people.
Membre depuis le 12 janvier 2012 — 6 messages

T'as quelque chose contre les anime ? Si non, essaie de regarder Shingeki no Kyojin ça devrait de plaire ;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

DSLH a écrit :
Karel.F a écrit :
Saluut,
Vous auriez une série à me conseiller qui sortent des clichés américains, un peu trash ? J'en ai ma claque des Pretty little liars, Gossip girl, Secret Circle... A bout !

Merciii

Dans le genre hard , il faut regarder BANSHEE !

J'approuve pour Banshee, très trash.
Finalement dans The 100, y a quelques scènes pas mal.
Z Nation aussi pour du gore fun, le délire zombie poussé à l'extrême, un peu cheap mais drôle et là on a droit à tout le bébé zombie, l'ourse zombie, le zombie nucléaire, et des tonnes d'idées de morts différentes.
Il y a aussi American Horror Story.

Peaky Blinders évidemment, série anglaise sur des gangsters début 20eme.

UTOPIA avec la scène de torture dans le 1er épisode qui est bien trash, et propose une scène trash par épisode quasiment.

Sinon je pense à Jekyll, Coppers, Ripper Street. Murphy's Law, Black Orphan (moins trash mais très dérangeante), Whitechapel, Hannibal ...

Et puis bien sur Breaking Bad, The Walking Dead (y avait des cannibales dans des épisodes récents, hein, parmi les humains survivants non zombies, sympa quoi, avec quelques petites scènes devant lesquelles il vaut mieux ne pas être à table), House of Cards n'est pas trash mais tellement peu morale et glaçante...

Tu auras ton lot de batailles et de morts dans Vikings, Crossbones, Black Sails, Game Of Thrones,

Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

J'ajouterai bien volontiers quelques series british, dans une genre différent, "décalé et/ou trashouillet" je dirai :

- Utopia
- Black mirror
- Misfits

Membre depuis le 27 janvier 2015 — 15 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →