×
Loading in progress

Futurama

Esque c'est normal que moi j'ai 22 épisodes de la saison 3 et que seulement 15 sont sur beta?

Futurama 3x16 - Leela a la tete dure
Futurama 3x17 - Un pharaon inoubliable
Futurama 3x18 - histoires formidables
Futurama 3x19 - tout se termine bien a roswell
Futurama 3x20 - Les affranchis de dieu
Futurama 3x21 - Les actions du futur
Futurama 3x22 - Le chef de fer a 30%

Les épisodes listé ci-dessus sont manquant :s

Dernière édition le 17 décembre 2012 à 18:09

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

C'est plus ou moins normal parce que c'est le bordel le plus complet avec Futurama (en raccord avec l'esprit de la série :D ) ...
C'était considéré, à l'époque, comme un programme de réserve pour la Fox, ce qui fait qu'ils avaient une diffusion complétement chaotique (suffit de regarder les dates de diffusion qui ne sont pas du tout régulières, le fait que les épisodes n'ont pas été diffusés dans l'ordre prévu, etc.), ce qui fait que les saisons ne sont pas bien découpées ni bien triées sur BS (qui prend en compte l'ordre de diffusion des séries).

En plus, il y a un soucis de diffusion en France qui a brouillé encore un peu les cartes ...

Wikipedia a écrit :

Remarque importante
Les saisons 3, 4 et 5 diffusées en France ne sont en vérité que les saisons 3 et 4 de la version originale de Futurama scindées en 3 parties, ce qui peut porter à confusion. Elles ne respectent pas l'ordre de diffusion d'origine de la série américaine.

Je dirais que la liste des épisodes sur Wikipédia anglais doit être la référence ... après, tu peux aussi suivre la liste des épisodes sur Wikipédia français qui doit être proche de la vérité.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Pourquoi BS ne se réfère t'il pas a l'original, je veux dire ça rime à rien de se référer à la diffusion en France car 50% des séries sur BS ne sont pas encore diffusé en France et pareil pour les épisodes certain n'ont même pas encore de VF et sont seulement en VOSTFR...

Puis tout le monde sait que le monde ne tourne pas autours de la France mais autour de la Belgique ^^

Plus sérieusement, je trouve dommage ce manque d' "ordre" sur beta même si ce n'est que pour quelque série. :s

Dernière édition le 16 juillet 2012 à 16:18

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

Magmadorf a écrit :
Pourquoi BS ne se réfère t'il pas a l'original, je veux dire ça rime à rien de se référer à la diffusion en France car 50% des séries sur BS ne sont pas encore diffusé en France et pareil pour les épisodes certain n'ont même pas encore de VF et sont seulement en VOSTFR...

Puis tout le monde sait que le monde ne tourne pas autours de la France mais autour de la Belgique ^^

Plus sérieusement, je trouve dommage ce manque d' "ordre" sur beta même si ce n'est que pour quelque série. :s

Plus d'info sur la gestion des séries sur BetaSeries ici.

BetaSeries se base entièrement sur theTVDB, il est inutile de faire des remarques ici, si tu veux tenter ta chance tu peux essayer de demander sur leurs forums mais vu que la série est complètement bloquée à l'édition ça risque pas de changer.

theTVDB se base uniquement sur l'ordre de diffusion original des série, donc, comme l'a indiqué @QuiPhenix, ça respecte l'ordre de la Fox qui est complètement merdique (d'ailleurs la Fox a un sacré historique sur l'ordonnancement : Firefly, Futurama, Terra Nova, Alcatraz, etc.)

Dernière édition le 17 décembre 2012 à 18:09

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ca date mais comme j'ai pas répondu à l'époque je tiens a corriger mon manque de politesse ^^

Merci AlexRNL d'avoir répondu, je trouve toujours pas ca logique mais bon comme tu m'as dit :s que peut-on faire ^^

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

La seconde moitié de la septième et (malheureusement) dernière saison de Futurama commencera le 13 juin.

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Dommage, c'est super bien comme série même si a forte dose je trouve ca gavant ^^

Membre depuis le 6 juin 2011 — 74 messages

Futurama, c'est reparti !
Attention cependant, l'ordre de sortie des épisodes n'est pas respecté.
Les deux épisodes venant de sortir sont le 7x15 et le 7x17.

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Merci de l'info mais c'est dommage que ca sera vraiment fini après la fin de cette saison :/

Membre depuis le 11 avril 2013 — 23 messages