×
Loading in progress

Glee - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ikkyu a écrit :
lyly972 a écrit :
J'aimais bien au début, soit les 13 premiers épisodes de la saison 1. Depuis, j'arrive même pas à finir la saison 1, je suis pas certaine de continuer la série.

C'est le meilleur moment de la série. Tu ne retrouveras plus 13 épisodes comme ceux-ci dans la série, "la belle époque" !

Qu'est-ce que j'avais adoré le début de la saison une. Maintenant, je pense que je suis devenu un bon Hater de Glee. J'ai donné la chance à la saison trois, mais je n'ai plus aucun plaisir, même pour la démolir...

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

Akiha
Modérateur

Si on regardait "Glee" pour le scénar, ça se saurait :'p.
Mais je continuerai, j'aime vraiment beaucoup les chansons en chorale (donc voilà, vous pouvez supprimer tous les solos de Rachel, Kurt, Finn, j'avoue, c'est réducteur :'D).
Je pense qu'écouter les musiques me contenterait, mais je vous un culte inexpliqué à Quinn <'3.

Au début de la série, quand j'ai vu que Murphy allait faire une série avec des ados, j'ai pensé "Oh chouette ! On aura une autre série à la "Popular" !" mais quelle déception x'D. Si seulement y avait une once de "Popular" dans "Glee"...

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Alors moi je vais défrayer la critique parmi vous. Je connais Glee depuis ses débuts en 2009 sur la FOX et j'en suis fan. Cette série me fait rire, j'aime tous les personnages (et ouais même Santana qui est bitchy ou même Sue qui peut être ignoble) ! J'adore la musique autant en saison 1 (classique), 2 (top 40) que 3 (mix des 2). Les storylines c'est vrai desfois sont un peu moyennes mais on ne mate pas Glee comme on mate Lost arrêtez !!! Lost à la fin c'était n'importe quoi d'ailleurs...

Au niveau perso : je ship le Klaine (Kurt/Blaine) donc ne me dites pas que Kurt est mieux sans Blaine je ne le pense pas et le réfute haut et fort (lol) ! Quick (Puck/Quinn) : Quinn a filé sa gosse à Shelby vous vouliez quoi? Qu'elle se morfonde et que ça en rende le personnage dépressif? Alors ouais c'est un peu étonnant qu'elle ait changé de comportement mais il le fallait pour le bien du perso.
Pour les relations, je ne suis pas du tout d'accord non plus... Oui c'est vrai on a un peu tout le monde qui est sorti avec tout le monde (à la Grey's Anatomy) mais bon on a des couples à peu près stables quand même.

La musique, ils sont bons arrêtez vous ne seriez pas capables de chanter du Gaga (ils m'ont fait aimer Gaga et je partais dans la hantise de la chanteuse!) ou du Michael Jackson.

Après chacun son avis mais remarquez que Glee c'est un phénomène à l'international et que chaque épisode est regardé par plus de 10 millions de personnes sur la FOX.

When you play the game of thrones, you win or you die.
Membre depuis le 7 août 2010 — 16 messages

Bobette. a écrit :
Alors moi je vais défrayer la critique parmi vous. Je connais Glee depuis ses débuts en 2009 sur la FOX et j'en suis fan. Cette série me fait rire, j'aime tous les personnages (et ouais même Santana qui est bitchy ou même Sue qui peut être ignoble) ! J'adore la musique autant en saison 1 (classique), 2 (top 40) que 3 (mix des 2). Les storylines c'est vrai desfois sont un peu moyennes mais on ne mate pas Glee comme on mate Lost arrêtez !!! Lost à la fin c'était n'importe quoi d'ailleurs...

Au niveau perso : je ship le Klaine (Kurt/Blaine) donc ne me dites pas que Kurt est mieux sans Blaine je ne le pense pas et le réfute haut et fort (lol) ! Quick (Puck/Quinn) : Quinn a filé sa gosse à Shelby vous vouliez quoi? Qu'elle se morfonde et que ça en rende le personnage dépressif? Alors ouais c'est un peu étonnant qu'elle ait changé de comportement mais il le fallait pour le bien du perso.
Pour les relations, je ne suis pas du tout d'accord non plus... Oui c'est vrai on a un peu tout le monde qui est sorti avec tout le monde (à la Grey's Anatomy) mais bon on a des couples à peu près stables quand même.

La musique, ils sont bons arrêtez vous ne seriez pas capables de chanter du Gaga (ils m'ont fait aimer Gaga et je partais dans la hantise de la chanteuse!) ou du Michael Jackson.

Après chacun son avis mais remarquez que Glee c'est un phénomène à l'international et que chaque épisode est regardé par plus de 10 millions de personnes sur la FOX.

Je suis d'accord à 99%. J'aime pas le couple Puck/Quinn, je trouve que Lauren et Puck sont bien mieux (bien plus drôles en tout cas)!
Je pense que ce que la plupart d'entre nous veut dire en critiquant le scénario un peu faiblard (en tout cas, je parle pour moi et c'est déjà pas mal). C'est que Glee est une bonne série, mais qu'avec un meilleur scénario, ça serait une grande série.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

On ne nie pas que la série a des fans, Bobette.
D'ailleurs, la majorité d'entre nous a regardé tous les épisodes, c'est bien qu'il y a quelque chose qui nous plait ^^
Mais je plussoie Akiha, c'est pas le scénario ^^'

Pour le Quick, sérieusement, Puck mérite mieux que ça. Le type a fait tout ce qu'il a pu pour elle, et elle oublie dès qu'elle a donné sa gosse ? Je comprends qu'on ne fasse pas tout un plat de Beth, honnêtement. Après tout, c'est le lycée, elle essaie de retrouver sa place et il essaie de ne pas y penser. Mais ce qui s'est passé avait changé toute la dynamique du Glee Club, les amitiés, tout ça... Et zou, c'est oublié avec la saison 2 qui recommence comme si la un ne s'était pas produite.

Et le retour de Shelby et Beth dans la 3, je suis très déçue. Je l'espérais dans la 2, sincèrement.
Sérieusement, je ne le trouve pas bien traité, et ça se mélange avec l'histoire de deuxième Glee club... Non, vraiment, je ne suis pas convaincue.
(mais je regarde quand même ... yep, accro ...)

(Et totalement inutile, mais je ne shippe pas le Klaine, et Blaine m'agace ...)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Ouais Puck est un si bon perso !!! Pourquoi on le met dans cette histoire avec Beth et Quinn?

Voir le spoiler
J'ai appris qu'il va y avoir une histoire Shleby/Puck omg :o !



Beth elle est trop adorable mais je suis d'accord avec toi SmilingCat quel est l'intérêt de faire revenir Shelby en S3? Elle devait revenir en S2, là elle est inutile. Et puis cette histoire de Glee Club bis elle est idiote (même si j'ai adoré le duet Santana/Mercedes : Candyman) avec l'autre pseudo Asperger (Sugar Motta).

Pourquoi Blaine t'agace?! Ca m'intéresse.. :)

D'ailleurs qui sont vos persos préférés??

When you play the game of thrones, you win or you die.
Membre depuis le 7 août 2010 — 16 messages

J'aime pas trop Blaine non plus en fait, il est trop lisse.

Je vénère Sue (j'ai une passion pour les personnages odieux) et Santana. J'aime aussi beaucoup Mercedes et je trouve que son personnage n'a pas du tout était mis en valeur les deux premières années.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Comme a dit Ozinou : il est trop lisse, je ne le trouve pas intéressant.

J'aime beaucoup Rachel et Jesse (et je shippe le St Berry ^^) et Puck, Santana, Emma, Sue, Kurt, Beiste et Brittany. J'aimais bien Mercedes jusqu'au dernier épisode, où elle m'a bien donné envie de lui foutre une bonne baffe.
Dans les persos que j'aime pas : Finn et Quinn, et Mercedes depuis peu.

Après, vu l'aspect très décousu de la série, ça dépend vraiment des épisodes, en fait ^^

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

J'ai une préférence pour Kurt, Blaine, Rachel, Mercedes, Puck, Sue.

Après les couples je shippe du monde x2D : KLAINE (<3), Finnchel, Blainechel, Hummelberry, Britana, Quick (le début de la saison 1 avant le bébé), Mercedes & Kurt aussi.

When you play the game of thrones, you win or you die.
Membre depuis le 7 août 2010 — 16 messages

Glee \o/
Mon guilty pleasure numéro 1 \o/

La seule série au monde qui pouvait me faire écouter autant de Britney!! Meme si je sais pas trop quelle tournure va prendre la saison 3, dont les premiers épisodes me laisse sceptique (m'enfin, Mercedes?!), j'avoue regarder cette série avec plaisir, et attendre la suite \o/

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je suis alors la seule à adorer le personnage complètement décalée de Brittany ??

Je suis complètement fan de certaines de ces répliques, de sa naïveté, l'épisode sur le père noël sur la licorne ces vidéos ou encore l'épisode de Britney sont pour moi des grands moments de la série !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Si je reprends la série, et pour le moment je suis gavée, ce sera en grande partie parce que j'adore le personnage de Sue.

Membre depuis le 23 février 2010 — 11 messages

Laurapsg a écrit :
Je suis alors la seule à adorer le personnage complètement décalée de Brittany ??

Je suis complètement fan de certaines de ces répliques, de sa naïveté, l'épisode sur le père noël sur la licorne ces vidéos ou encore l'épisode de Britney sont pour moi des grands moments de la série !!

Beh, au début, c'était bien. Mais comme à son habitude, Glee ne sait jamais quand s'arrêter avec ce qui est bien, donc, il y a un certain gavage. Un gavage de Britanny, et on retrouve la même chose avec les guess, Gwyneth ou Kristin Chenoweth en saison un, les personnages étaient sympathique, mais les faire revenir trop souvent, ça gâche tout le truc.

I'm the Doctor, I'm a Time Lord.
Membre depuis le 22 avril 2010 — 73 messages

Honnêtement, j'ai adoré la saison 1 qui était colorée, kitsch, teenage, surfait sur la drôle de comparaison avec High School Musical, présentait des personnages pas encore chiants, mêlait classique et contemporain et surtout, surtout, jouait énormément sur le côté looser et les rejets occasionnés. Quoi qu'ils fassent, ils ne parvenaient pas à s'intégrer dans leur école et ça c'était à la fois triste et extrêmement drôle. Elle nous offrait aussi des moments de bonheur (ah la choré sur Single Lady des footballeurs) et Brittany et Sue avaient de sacrés répliques.

Et puis la 2 a lentement foutu en l'ai tout ça... On mettait de côté leur loosattitude pour faire encore plus grand et plus démesuré quitte à enlever tout âme des personnages, à rogner de leur temps de parole pour nous infliger 3/4 de choré et de chansons (point de vue strictement personnel > comme tout l'article tu me diras : j'en reconnaissais tellement moins que dans la 1ère saison) ... C'est effectivement pas le scénario qui fait des étincelles mais ce sont les persos, malheureusement un peu éteints dans la S2. Le seul, fidèle à lui-même était Kurt qui traversait de mauvaises passes, toujours avec le sourire.

Les débuts de la 3 m'enfonce un peu plus dans ce que je dis, je ne retrouve plus rien de ce qui faisait son charme dans la saison 1 et ça m'attriste un chouilla... Je jette rarement une série mais là, je me tâte...

Dernière édition le 26 octobre 2011 à 10:23

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

Les dernières saison sont pas au top je trouve , trop répétitif on s'attend pas mal a ce qui va ce passer maintenant .... dommage ça avais bien commencer je trouve pour une série sur ce sujet la.

Keep The Peach_
Membre depuis le 22 avril 2009 — 20 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →