×
Loading in progress

Glee - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pour moi Glee est LA série qui a apporté un peu de fraîcheur à mon petit monde sériphile. J'ai adoré l'humour quelque peu acide de la saison 1 (Sue I love you!), mais aussi la candeur des personnages tels que Brit, Kurt, Rachel et Finn... et la musique est juste tellement bien arrangée reprendre des grands classique de rock comme aerosmith sans en faire un massacre c'est vraiment un tour de force.

C'est une série qui me mettais automatiquement de bonne humeur, mais je dois avouer que la tournure du scénario (il faut encore établir si il y en a un ou non ^^) me perturbe, on n'arrive pas vraiment à s'attacher aux personnages parce qu'on arrive pas à suivre leur histoire ni leur évolution.

La saison 3 me déçoit beaucoup, elle n'est pas drôle et pas très inspirée, je ne suis pas fan de Blaine, et je trouve que Kurt est bien mieux sans. Côté couple j'adorerai voir Kurt douté un peu et voir ce que ça peut donner avec Rachel, ça pourrait être intéressant ;). (Oh et Kurt -Chris Colfer- est une des seule raison qui fait que je continu la série-)

Oh et Crillus, tu m'as rendu si nostalgique en parlant de la trilogie du Samedi, je crois que c'est le programme culte de M6 mais aussi le miens, et tu as raison, si Glee avait été introduit en France par ce type de biais il y aurait eu un impact bien plus retentissant.

Membre depuis le 18 novembre 2011 — 1 message

J'ai adoré l'épisode 7.

Voir le spoiler
Finn chantant une chanson de Cindy Lauper, c'était trop bien



John Schneider dans l'ep 8, j'espere qu'il aura le role d'un mec sympa, parce que bon en méchant il est pas génial je trouve, (Nip Tuck et 90210 recement)

Membre depuis le 9 octobre 2008 — 1 message

Je suis d'accord sur le fait que les premiers épisodes étaient les meilleurs. Moi cette série m'a franchement bien fait marrer, maintenant beaucoup moins. Je veux plus de "Sue Sylvester" et de "Brittany S. Pears" au meilleur de leur forme !! Tout s'essouffle un peu, c'est dommage...

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

Delhi a écrit :
Je suis d'accord sur le fait que les premiers épisodes étaient les meilleurs. Moi cette série m'a franchement bien fait marrer, maintenant beaucoup moins. Je veux plus de "Sue Sylvester" et de "Brittany S. Pears" au meilleur de leur forme !! Tout s'essouffle un peu, c'est dommage...

Exactement ce que je pense.
En gros, je préfère le Glee un peu "débile" qu'on a eu notamment dans l'épisode Britney Spears (même si c'est pas dans mes goûts musicaux..) & quand Sue est au top de sa forme (donc pas vraiment en ce moment..)

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Au début, rappelons que la série était en quelque sorte une parodie de High School Musical. Mais à partir de la deuxième partie de la saison 1, la série est tout simplement devenue une parodie d'elle-même.
Rappelons que Quinn est tombée enceinte car elle a bu du panaché, le style vestimentaire de Rachel est tout à fait normal maintenant, ou même Artie qui dit lors de son premier rencard à Tina que son pénis marche encore... Où est passé cet humour ?

C'est pour ça qu'aujourd'hui, je n'aime pas le couple que forme Santana et Brittany, ce couple rappelle tout simplement la soumission des scénaristes et producteurs de la série aux délires des fans...

De plus, un peu de continuité serait la bienvenue dans la série ! Le cas le plus important a été l'histoire Puck/Quinn/Beth, et même si on en entend parler dans la saison 3, c'est seulement un épisode sur deux...
Je dis ça en étant fan de la série, mais elle est en train de couler... Il faudrait peut être arrêter d'écouter les minettes qui ne veulent que du Blaine qui reprend du Katy Perry....

Membre depuis le 22 avril 2010 — 2 messages

Suis-je la seule a avoir été consternée par l'épisode de Noël ?

Il est vrai que cette série s’essouffle, je veux revoir de la Sue bien méchante et bien drôle comme dans la saison 1 !

Je n'aime pas tellement le style musical du petit nouveau Irlandais, qui se la joue "crooner" à la petite semaine.

Et pis l'autotune... Pourquoi, alors que les acteurs ont de si jolies voix ?

Espérons que les prochains épisodes vont un peu relever le niveau !

Membre depuis le 2 mai 2011 — 36 messages

Chamallow a écrit :
Suis-je la seule a avoir été consternée par l'épisode de Noël ?

Non! Qu'est-ce que je me suis ennuyée (déjà que les chansons de Noël, dans les deux saisons précédentes, c'était pas trop mon truc)! Toute l'histoire en noir & blanc, ça aurait pu être sympa, mais le fait que ce soit diffusé à la télé ou je ne sais quoi, j'avais envie de dire: sérieux, mais qui regarderait ça?
Bref, c'est dommage, car les deux précédents étaient plutôt géniaux!
J'espère que les suivants seront meilleurs :)

By what right does the Wolf judge the Lion?
Membre depuis le 6 février 2011 — 6 messages

Je viens de rattraper mon retard et effectivement l'épisode de Noël était consternant...
Longuet et sans intérêt.
Celui d'avant était bien meilleur.
Je fini la saison et puis adieu Glee.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Personnellement, je l'ai trouvé pas si mal, cet épisode de Noël ...

J'ai ri devant leur "émission" en noir et blanc (surtout le générique) et bon, c'est déjà un mieux par rapport aux épisodes précédents.

La discontinuité date de la saison 1 et ça empire, mais je trouve que cet épisode de Noël, sans casser des briques, ni simplement être "bon" se laisse regarder (même si je n'ai aimé que leur séquence "émission télé" qui était ridicule mais au-moins c'était fait exprès)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Coucou à tous !

Cette série à été top sur la première saison mais au niveau de la deuxieme je m'ennuie déjà un peu plus alors la dernière.. je n'y ai même pas jeté un oeil.

Dommage, elle avait vraiment tout pour plaire car leur reprises sont vraiment superbes, il n'y a vraiment que leurs voix qui sont au top

Membre depuis le 30 octobre 2008 — 2 messages

J'ai l'impression de regarder une autre série, comparée à la saison 1. Je m'étais dis "oui la 2 est pas géniale" mais en fait, il y a pire: la 3. Il y a aucune constance c'est un peu comme-ci comme-ça. Le but de la série maintenant c'est de nouveau balancer des chansons récentes du top 40 et des guests à gogo. Et au sujet de la reprise:

Voir le spoiler
Ridicule. La seule chanson potable se retrouve avec une mise en scène dans une piscine et sans grand intérêt. cool et l'épisode de Michael, je doute pas de la qualité des chansons, mais sachant qu'ils ont déjà fait 3 chansons de MJ en moins de 15mins il y a de ça 3 épisodes, on sent le côté commercial.

I like sitting around my ass, watching tv and getting fatter. It's my life's work.
Membre depuis le 31 août 2011 — 9 messages

mayriella a écrit :
J'ai l'impression de regarder une autre série, comparée à la saison 1. Je m'étais dis "oui la 2 est pas géniale" mais en fait, il y a pire: la 3. Il y a aucune constance c'est un peu comme-ci comme-ça. Le but de la série maintenant c'est de nouveau balancer des chansons récentes du top 40 et des guests à gogo.

Tout pareil. J'ai beaucoup de mal avec la saison 3, la preuve : je viens de l'archiver et je pense la reprendre plus tard quand la motivation sera là (si elle revient).
Je trouve que la série tourne en rond, et les performances musicales me laissent de marbre, j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes choses (les Troubletones sont quand même pas mal, jusqu'à présent c'est la seule chose que j'ai apprécié dans cette saison)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Je trouve qu'il y avait du mieux dans le dernier épisode ... Le problème c'est que, comme d'habitude, le mieux est toujours pas terrible terrible ...

Voir le spoiler (Yes/No)
J'aurais bien aimé la reprise de Without you dans d'autres circonstances, pareil pour First time I ever saw your face.
Surtout Without you, en fait ... Parce que sincèrement, j'ai l'impression que Finn tire Rachel vers le bas, et c'est pas du tout le sens de la chanson.
Le début avec Grease ... ouais, c'était pas si mal ... Mais finalement, j'ai trouvé ça assez nul (enfin, comme on m'a répondu quand je l'ai dit, "n'est pas John Travolta qui veut")
En revanche, j'ai bien aimé Sue dans cet épisode, et Becky, et le début de la demande de M Shuester (avant la piscine)

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Gwend0u a écrit :
(les Troubletones sont quand même pas mal, jusqu'à présent c'est la seule chose que j'ai apprécié dans cette saison)

Idem. A ce jour c'était vraiment la chose potable et nouvelle que l'on ai eu, avec l'arrivée de Sugar bien sur. C'est bien dommage qu'elles aient duré seulement 5 épisodes et 3 chansons.

I like sitting around my ass, watching tv and getting fatter. It's my life's work.
Membre depuis le 31 août 2011 — 9 messages

Enfin un épisode qui sort du lot.

Voir le spoiler
J'ai trouvé la reprise de Grease super, même si toutes les évolutions sortent de nul part, c'était dans la continuité.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →