×
Loading in progress

Glee - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

d'accord avec toi, je m'ennuie depuis déjà le début de la saison deux et j'ai vraiment bien aimé le fait de voir à travers les yeux de becky pendant l'épisode, ça change un peu, et évidemment, la toute première reprise, de Grease, plutôt pas mal, le reste j'ai passé, comme d'habitude.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

moi je suis tombé dessus par hasard sur la TNT ... et j'ai trouvé ça moins nul que prévu ...

je sais ça ne ressemble pas à un compliment mais sans est presque un ;-p
sérieux c'est rigolo et loufoque ... maintenant je ne sais pas si j'en verrai d'autre !

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 30 messages

nicco27 a écrit :
moi je suis tombé dessus par hasard sur la TNT ... et j'ai trouvé ça moins nul que prévu ...

je sais ça ne ressemble pas à un compliment mais sans est presque un ;-p
sérieux c'est rigolo et loufoque ... maintenant je ne sais pas si j'en verrai d'autre !

je crois que la plupart des gens commencent à être d'accord

c'est parfois marrant mais c'est devenu sans plus

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Jusqu'à la saison 2 ça allait encore bien mais cette saison 3 est vraiment très faible ...

Membre depuis le 29 octobre 2011 — 1 message

J'adore Glee mais c'est vrai que les derniers épisodes étaient franchement mauvais... J'espère qu'ils vont relever le niveau !

Membre depuis le 3 décembre 2009 — 2 messages

Moi je trouve que ça devient du n'importe quoi toutes ces relations, on dirait une partouze générale... Je regarde les épisodes juste pour les chansons parce que franchement faut arrêter.
Je suis amoureuse de Finn, mais je vais avec Puck qui lui est amoureux de Quinn la petite amie de Finn et puis je vais voir Jesse parce qu'il a trop de talent mais Jesse m'a lancé des oeufs donc je reviens voir Finn, mais je me refais plaquer par lui tandis qu'il se remet avec Quinn qui est avec Sam... OULA !

Membre depuis le 20 février 2012 — 1 message

Le dernier épisode en date (le s3e15) je l'ai trouvé ridicule à un point... Beaucoup de clichés, Sue qui deviens gentille (ou alors ça cache qlqch mais j'ai des doutes, ça fait longtemps qu'elle a pas sortis une grosse vacherie quand même.), une fin d'épisode que j'ai vu venir mais 10min avant que ça se produise..

Vivement que ça redresse la barre ou que j'arrête de regarder !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

J'ai trouvé aussi que le 03x15 était bâclé. Trois sujets importants abordés dans un même épisode : les régionales, le mariage de Finchel et surtout l'accident. En parlant de Finchel, stop ! Il y a un moment où il faudra arrêter de parler ce ce couple. On en a mangé à toutes les sauces, du Finchel. Au début, j'aimais bien l'association de personnages, mais il n'y a plus rien à développer dans ce couple, 30min par épisode leur sont consacrées, alors forcément si on n'aime plus le couple, on s'ennuie !
Pareil, Mercedes qui a deux solos par épisode, stop. Elle a une magnifique voix, certes, mais elle chante toujours dans le même registre et son couple avec Sam n'est absolument pas crédibles. De même pour Santana, second rôle dans la première saison et désormais au centre des intrigues. Je l'aimais bien au début, mais il n'y a aucun changement, elle est toujours la même...
Des personnages comme Quinn ou Tina, relégués au second plan, ça m'énerve au plus haut point ! Elles ont une voix tout aussi belle que les autres et n'ont pas la chance de chanter autant.
Pendant la 1ère saison, Quinn et M. Shuester avaient une intrigue intéressante mais ces deux personnages sont désormais secondaires. C'est ça le réel problème de Glee ; on est lassé de devoir supporter les exubérances des scénaristes.
Le même scénario se répète à chaque saison, par exemple le coming-out est un thème plus que récurrent. Souvenez-vous : Kurt (saison 1), Santana (saison 2), Karofsky (saison 3).

Tout ça pour dire que je trouve très dommage que la série ait pris ce tournant à la saison 2. Depuis, elle court à sa perte malgré une légère amélioration au milieu de la saison 3...

Membre depuis le 21 janvier 2012 — 1 message

J'aime beaucoup le concept de cette série, c'était la série musicale qui me manquait, malheureusement si le niveau performance musical est bon celui des histoires personnelles des personnages est moins bonnes. Il y aussi un vrai problème par rapport aux personnages secondaires, ils n'ont aucune place dans la série c'est dommage.

Dernière édition le 25 mars 2012 à 17:04

#PsychForever
Membre depuis le 28 décembre 2011 — 10 messages

Etant une grande fan de comédies musicales, quand j'ai entendu parler de Glee j'était totalement emballée !!
La 1ère saison je me suis bien éclatée, la 2ème allait encore, mais là je suis désespérée, ça part dans tous les sens, c'est même plus intéressant et le niveau des chansons choisies baisse à vue d'oeil (sauf Grease bien sûr ;)).
Bref, je finis cette saison, et après, j'arrête ! C'est dommage...

Membre depuis le 19 décembre 2010 — 26 messages

junglejulia a écrit :
Etant une grande fan de comédies musicales, quand j'ai entendu parler de Glee j'était totalement emballée !!
La 1ère saison je me suis bien éclatée, la 2ème allait encore, mais là je suis désespérée, ça part dans tous les sens, c'est même plus intéressant et le niveau des chansons choisies baisse à vue d'oeil (sauf Grease bien sûr ;)).
Bref, je finis cette saison, et après, j'arrête ! C'est dommage...

Si t'es fans de comédie musicales tu devrais peut être regarder la saison 4 dans le cas ou si jamais ils montraient Rachel & Kurt à Broadway ;)

#PsychForever
Membre depuis le 28 décembre 2011 — 10 messages

Je vous rejoins sur le fait que la saison 3 est vraiment faible. J'ai bien aimé le ton sarcastique de la saison 1, je le sentais faiblir lors de la saison 2 que j'ai préféré regarder au troisième degrés.
Mais la, je me suis ennuyée dès les premiers épisode et ça ne s'est pas arrangé avec le temps. Mais la cerise sur le gâteau à été l'accident que j'ai trouvé incroyablement pathétique, lourd et inutile. Les relations sont plates, il ne se passe rien, tout le monde est gentil, tout le monde il est content. La série est devenue tout ce qu'elle était censée parodier dans les premières saisons et c'est dommage. Du côté musical, si je trouvai les chansons relevaient le niveau à un moment, j'ai senti mes oreilles saigner dans le dernier épisode.
Pour une saison annoncée "la meilleure de la série", je suis vraiment déçue.

Membre depuis le 17 mars 2012 — 8 messages

Je suis bien d'accord avec Haribette!
Je m'ennuis de plus en plus et cette saison 3 a été assez longue à suivre...
Et c'est vrai que la série est devenu ce qu'elle était censée parodier...
Les chansons m'ont royalement ennuyé durant cette saison alors qu'elles étaient d'agréables surprises dans la saison 1... Je suis déçue par ce qu'est devenue cette série.

Membre depuis le 12 février 2011 — 12 messages

N'empêche quand j'y repense... Qu'est ce que j'ai pu rigoler quand Sue claquait tous les élèves dans les casiers, tout le temps, même ceux qu'étaient pas sur son chemin, elle allait les chercher...

Sérieusement, je reprends mon précédent post... Ce que c'est devenu chiant !

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

Chord Overstreet promu régulier pour la saison 4 de "Glee"... qui accueille également 2 petits nouveaux
mardi 24 juillet 2012 - News - Tournages
Alors que Chord Overstreet est désormais promu membre régulier du casting de "Glee", deux nouveaux acteurs vont venir pousser la chansonnette dans la série...

Alors que l'avenir de certains personnages de Glee est encore incertain, celui de Chord Overstreet l'est beaucoup moins, puisqu'il vient d'être promu acteur régulier pour la quatrième saison de la série. Après avoir quitté le show à la fin de la saison 2 et être revenu en cours de saison 3, il semblerait désormais que l'acteur ne désire plus lâcher le rôle de Sam Evans !

Overstreet n'est cependant pas le seul comédien à avoir obtenu un rôle régulier dans la série. C'est en effet aussi le cas de Jacob Artist, qui interprétera le petit frère de Puck (Mark Salling) et tentera d'intégrer le glee club malgré son comportement turbulent. En ce qui concerne Rachel (Lea Michele), il semblerait qu'un jeune homme dénommé Brody Weston ne lui fasse tourner la tête dans sa nouvelle école d'art de New York. C'est Dean Geyer, vu dans Terra Nova, qui se glissera dans la peau de ce personnage.

Même si Sam sera pour de bon un membre des News Directions, la fin de la saison 3 de Glee a apporté son lot de changements pour la suite de la série.

Voir le spoiler
Maintenant que certains personnages, comme Finn (Cory Monteith), Rachel et Kurt (Chris Colfer) sont diplômés du lycée McKinley, ils volent désormais de leurs propres ailes et l'action de Glee sera dorénavant partagée entre les aventures des New Directions dans l'Ohio, et ce qu'il se passe à New York - Certains acteurs principaux des trois premières saisons du show ne seront donc présents que la moitié du temps.

Les vainqueurs de la saison 1 du Glee Project - Alex Newell et Samuel Larsen - sont actuellement en discussion pour revenir dans la série, alors qu'il n'est pour l'instant pas prévu que Damian McGinty revienne faire entendre son accent irlandais à McKinley.

La nouvelle saison de Glee débarque le 13 septembre sur la FOX.

Marine Perot avec The Hollywood Reporter

Dernière édition le 26 juillet 2012 à 09:18

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →