×
Loading in progress

Gossip Girl - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Voir le spoiler
Blair sort avec Dan !!
Chuck a payé en douce (dans le dernier épisode) sa DOT pour qu'elle puisse divorcer de Louis.

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

Tiffany a écrit :
Voir le spoiler
Blair sort avec Dan !!
Chuck a payé en douce (dans le dernier épisode) sa DOT pour qu'elle puisse divorcer de Louis.

Merci pour l'info !

Membre depuis le 19 décembre 2010 — 26 messages

Tu as oublié de préciser que

Voir le spoiler
Serena comptait rendre le blog de GG à celle-ci mais qu'elle en fait toujours qu'à sa tête et finalement l'a gardé pour faire sa pute parce qu'elle est jalouse de Lola, comme dans les premières saison sauf que là c'est plus pathétique et gamin qu'autre chose, il y a eu le retour de Diana qui a servi à rien..

Non honnêtement tu ne manques rien de bien passionnant et tu ne manqueras rien d'ici fin de saison à mon avis...

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ah oui exacte mais elle n'avait demandé que des nouvelles de Blair & Chuck. Et puis j'avoue que j'avais déjà oublié tant ça m'a ennuyé cette histoire, c'est vraiment gamin.

Mais sinon, il est largement tant que ça se finisse qu'on sache une fois pour toute qui est vraiment GG mais je suis persuadée que la série sera renouvelée quand même malgré des audiences plus que catastrophiques.

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

La série part dans de nouvelles directions, mais je trouve ça bien aussi. Après qui est GG, finalement ce n'est plus vraiment ça qui compte. Enfin à mon avis.

Membre depuis le 25 février 2012 — 2 messages

Oui je suis d'accord, savoir qui est GG est le dernier de tout les soucis même si dans les derniers épisodes sortis, on sent bien que d'un coté on pourrait le savoir mais que de l'autre c'est pas la chose primordiale.

Personnelement je trouve que cette saison prend des tournures innexplicables et qui rende surtout la série d'une médiocrité.
Les personnes perdent tout leur sens à commencer par Blair et Chuck.
Moi je veux le retour des personnages qui m'ont fait aimer la série !! ok, ils ont le droit d'évoluer mais là limite on touche le fond...

Love life spirit
Membre depuis le 5 mai 2011 — 9 messages

En parlant d'anciens persos, il est passé où déjà Eric ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

J'en ai aucune idée... ils ont dût le faire partir du jour au lendemain de façon à ce qu'on ne s'en souvienne pas. De toute façon ce personnage n'a jamais interessé les réalisateurs & cie...

Et puis, je pense qu'on est pas prêt de le revoir, l'acteur fait maintenant partie de l'équipe de Revenge où c'est un personnage régulier donc bon... Après c'est mes propres conclusions ;)

Love life spirit
Membre depuis le 5 mai 2011 — 9 messages

J'aimé beaucoup cette série malgré que dans un sens je déteste car je trouve ca superficiel ! Donc hormis ça j'ai adoré cette série , mais je trouve que c'est de moins en moins passionant , heureusement qu'il y 'a encore Blair et Chuck sinon j'aurais déjà lacher !

Membre depuis le 13 mai 2012 — 21 messages

Moi aussi je commence à m'ennuyer dans cette série. Tout le monde sort avec tout le monde mais sans grand intérêt. Les personnages commencent à me taper sur les nerfs (du genre Serena qui se prend un peu trop au sérieux...). Bref, la série s'essouffle!

Membre depuis le 12 février 2011 — 12 messages

Pour ma part j'ai pas passé la saison 3...

Membre depuis le 22 novembre 2010 — 17 messages

Merci Seigneur cette saison 6 sera la dernière.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Remercier le seigneur est un peu fort, mais en effet. Bien que fan de la première heure, je pense qu'il est temps que ça se termine.

Membre depuis le 27 septembre 2009 — 1 message

C'est tout de même étrange de quitter cette série. Je me suis attachée aux personnages au fil du temps...

Membre depuis le 6 janvier 2012 — 1 message

C'est vrai que tout le monde sort avec tout le monde, mais en meme temps la série le gère plutôt bien vu qu'on l'a regardé jusqu'à la fin. (Du moins pour ma part)

Membre depuis le 12 février 2010 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →