×
Loading in progress

Gotham - Sujet Général

Bloop
Herr General



Synopsis : Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, adversaire redouté de la pègre de Gotham City, un homme dont la réputation rime avec la loi et l'ordre. Mais que sait-on de son histoire, de son ascension de policier débutant à commissaire ? Qu'est-ce que cela coûte de se frayer un chemin dans une ville régie secrètement par la corruption telle que Gotham City, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nés ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?

Série lancée le : 22 septembre 2014

Gotham

Acteurs principaux :

Ben McKenzie : l'inspecteur James Gordon
Donal Logue : l'inspecteur Harvey Bullock
Jada Pinkett Smith : Fish Mooney
Sean Pertwee : Alfred Pennyworth
Robin Lord Taylor : Oswald Cobblepot
Erin Richards : Barbara Kean
David Mazouz : Bruce Wayne (jeune)
Camren Bicondova : Selina Kyle (adolescente)
Zabryna Guevara : Capitaine Sarah Essen
Cory Michael Smith : Edward Nygma
Victoria Cartagena : Renee Montoya
Andrew Stewart-Jones : Crispus Allen
John Doman : Carmine Falcone

Dernière édition le 21 septembre 2015 à 05:39

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Ils retracent à merveille l' adolescence du futur batman j'adore.... encore qq vilains à découvrir et tout sera prêt :)

Ouais c'est Michel....Tu donnes pas de nouvelles, on peut pas te faire confiance
Membre depuis le 26 mai 2014 — 1 message

J'aime beaucoup ! Avec son petit goût d'ancien film en toile de fond cette série est réellement un.plaisir. On connaissais déjà les personnages mais on ne s'en lasse pas . Bonne ambiance,les acteurs sont impeccables et Jada pinket Smith met du charisme dans rôle de Fish? elle est superbe

Dernière édition le 21 septembre 2015 à 01:58

Addict aux séries depuis toujours,je passe du temps devant l'écran...Fan d'Art, je l'aime sous toutes ses formes!!!
Membre depuis le 16 juillet 2012 — 6 messages

J'adore cette série. Un univers que j'apprécie beaucoup. Je suis fan des personnages d egnima du pingouin et du personnage créé pour l occasion : fish Mooney. D ailleurs, quant a cette dernière. Je vois qu'elle n apparait pas dans la saison 2 de Gotham. Personnage emblématique de la première saison, j ai eu mal croire a sa "disparition" dans le casting. Quelqu'un aurait des infos ?

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages