×
Loading in progress

Hannibal - Sujet Général



Hannibal


Bryan Fuller, le créateur de l'admirable Dead Like Me et du remarqué Pushing Daisies va se lancer dans l'adaptation de Red Dragon, le bouquin de Thomas Harris mettant en scène Hannibal "le cannibale" Lecter, pour le compte de NBC lis-je dans le Direct Matin de ce matin...
Ça va être chaud d'oublier Anthony Hopkins, mais j'ai hate quand même !

Source : The Hollywood Reporter

Dernière édition le 29 avril 2015 à 16:56

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Oui, j'avais vu ça, il y a quelques jours. Mais 13 épisodes de commandés sans avoir vu de pilots, juste sur le projet... j'ai peur que NBC continue dans sa longue décente...
Après j'espère qu'ils laisseront une chance aux séries de science fiction (soft) Beautiful People et Revolution.


A noté que Fox a aussi un projet de série de serial killer pour l'année prochaine, mais le sujet à l'air bizarre : culte, technologie, création de serial killer...

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

n°2
Membre depuis le 16 janvier 2013 — 172 messages

Ed_Wood a écrit :
Oui, j'avais vu ça, il y a quelques jours. Mais 13 épisodes de commandés sans avoir vu de pilots, juste sur le projet... j'ai peur que NBC continue dans sa longue décente...
Après j'espère qu'ils laisseront une chance aux séries de science fiction (soft) Beautiful People et Revolution.


A noté que Fox a aussi un projet de série de serial killer pour l'année prochaine, mais le sujet à l'air bizarre : culte, technologie, création de serial killer...

:3
Très marrant ce post a posteriori.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Vous en pensez quoi du fait que la série soit annulée ? Personnellement je pense que c'est une bonne chose. Le début de cette saison 3 était très décevant, le scénario quasiment inexistant. On a l'impression que l'équipe a décidé de tout mettre dans les effets visuels. Par contre, explorer l'histoire de The Tooth Fairy me semble être une bonne direction à prendre, même si maintenant, cela semble un peu tard...

Cool cool cool.
Membre depuis le 17 novembre 2012 — 3 messages

Moi qui avais envie de la démarrer je vois que c'est annulé.. vous me conseillez quoi?

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages

Je te répond avec un peu de retard na_lou, le fait que la série soit annulée n'est pas gênant si tu veux commencer la série. Il y a tout de même une fin. Donc moi je te conseillerais de la voir, j'ai beaucoup aimé cette série. Après, elle est dure psychologiquement parlant, je trouve, mais si tu veux la voir n'hésites surtout pas !

Membre depuis le 10 octobre 2013 — 2 messages

Et bien entre temps j'ai commencé et en effet je la trouve très bien ! Je suis dans la saison 2 j'ai qu'un épisode par semaine et j'ai toujours hâte de voir la suite! Les images sont vraiment belles et ouais c'est parfois un peu dérangeant mais c'est ça qui est bon ^^

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages

Et bien tant mieux, je suis contente que ça te plaise :)

Membre depuis le 10 octobre 2013 — 2 messages