×
Loading in progress

Homeland - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Homeland

Synopsis :
Dix ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, il est le seul survivant du bombardement. Lorsqu'il revient aux Etats-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. En parallèle, un agent de la CIA qui a passé plusieurs années en Afghanistan reçoit d'un de ses informateurs une note sans équivoque : le héros agirait en réalité en tant qu'espion, préparant la prochaine attaque sur le sol américain...

Cast :
Damian Lewis, Rôle : Nicholas Brody
Claire Danes, Rôle : Carrie Anderson
Morena Baccarin, Rôle : Jessica Brody

*****************************

Je viens de voir le pilot que j'ai trouvé vraiment très bon ! L'histoire se met doucement en place. On se met à douter sur beaucoup de choses. Je n'ai pas vu passer les 40min !

J'espère que la suite gardera le même rythme !

Dernière édition le 29 avril 2015 à 16:48

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

J'ai regardé hier le pilot, c'est une très bonne découverte pour ma part. L'histoire est intéressante, j'ai hâte de voir l'évolution. Par contre, il y a la touche Showtime. Le sexe y est présent au bout de 9 minutes dans le pilot, la première scène est vraiment optionnelle pour l'intrigue. On pouvait nous faire comprendre d'une autre manière qu'elle avait un "amant". Affaire à suivre ...

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Bon ben je suis totalement convaincu par l'épisode 02. Série largement validé !

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Validé également, une sorte de mix entre Sleeper Cell et Rubicon, j'ai hâte de voir où ils veulent aller avec cette histoire d'infiltré terroriste.

Savoir rire de tout avec personne ? Stand-Up ???? ? Podcasts?️ : @ChougarFree @FaimdeSeance @DernierPodcast
Membre depuis le 14 mars 2011 — 1 message

Extrêmement convaincue alors que j'y allais à reculons ! Les histoires de complots, de terroristes et de parano post 9.11, je n'aimais pas ça dans les films (y en a eu trop je pense dont beaucoup de pas terribles) alors en série...

Et pourtant, c'est géniale, prenant, surprenant même ! On se demande jusqu'au bout du pilot si Carrie est folle et une fois qu'on a la réponse, ça ne nous empêche pas de craindre pour Brody ! Pas de méchants, ni de gentil, un côté voyeuriste extrêmement exploré (le pudisme de Carrie face aux scènes intimes de Brody), bref, j'aime beaucoup et je conseille !

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

Je suis clairement convaincu par la série. Ils ont réussi là où Rubicon a échoué, c'est à dire donner du rythme tout en mettant en place un complot complexe.

Je met un lien pour un article pas mal que j'ai lu sur le générique de la série:
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/10/20/homeland-le-generique-securitaire-et-paranoiaque/

En tout cas c'est de mieux en mieux chaque semaine pourvu que ça dure.

Membre depuis le 31 octobre 2011 — 5 messages

épisode 6 vraiment excellent !!
des questions par dixiane tout et possible pour la suite franchement super
ca me rappel les début de lost ^^ dans l intensité
on ne vois pas passé l'épisode et on attend la suite avec impatience ^^
bref du bonheur

Membre depuis le 17 octobre 2011 — 1 message

Homeland, mon coup de coeur de l'année! clairement une des meilleures séries actuelles

Membre depuis le 15 octobre 2009 — 4 messages

C'est la série qui relève le niveau du paysage séristique cette année!

Les scénaristes ont réussi à nous embarquer tout en restant très honnête avec le téléspectateur. Peu de chose nous sont caché mais pourtant, le suspens est énorme.

Vivement la saison 2!

Membre depuis le 26 septembre 2010 — 116 messages

Oui certainement la meilleure nouvelle série de cette rentrée 2011 que j'ai pu voir.
Mais je suis resté un peu mitigé sur le season final : sans faire de spoil, il aurait du s’arrêter au 2/3 de l'épisode à mon avis. Ça aurait permis de conserver cette super tension qu'il y a eu pendant tout ce début d'épisode jusqu'à la reprise de la prochaine saison.

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Vivement la saison 2 ! En espérant que le niveau reste aussi élevé ...

Membre depuis le 18 mai 2011 — 2 messages

La meilleure nouveauté, c'est Boss !

Je veux bien laisser la seconde place à Homeland par contre.

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Ouais merci pour le troll
Ouvre une fiche sur Boss, ça sera plus malin

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

J'ai découvert cette série cette semaine sans avoir lu le synopsis ni vu de BA : j'ai adoré dès le pilot ! C'est une série assez osée d'ailleurs (bon en même temps c'est Showtime, c'est normal ;D) car diffuser cette série dans une Amérique encore sous le choc du 11 septembre, c'est quand même dingue ^^.
De très très très bons acteurs, c'est tellement rare une série avec autant d'acteurs qui maitrisent aussi bien leur jeu, beaucoup de retournement de situation, on en veut encore plus à chaque fin d'épisode; bref : Je vous conseille cette série !! ;D

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages

c'est the serie

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →