×
Loading in progress

iZombie - Sujet Général

Bloop
Herr General



Synopsis : Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête.

Série lancée le : 17 mars 2015

iZombie

Acteurs principaux :

Rose McIver : Olivia « Liv » Moore
Malcolm Goodwin : Clive Babinaux
Rahul Kohli : Dr Ravi Chakrabarti
David Anders : Blaine DeBeers
Robert Buckley : Major Lilywhite

Dernière édition le 8 juillet 2015 à 20:21

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

M'étant très très récemment mis aux séries TV, celle ci est une bonne surprise pour moi, des enquêtes (plus souvent en second plan, ce qui est pas mal), une bonne dose d'humour et du Zombie : une belle combinaison..!
Qui plus est avec une Saison 2 confirmée, ça ne présage que du bon !

Fan de animes, mangas, jeux vidéos, et depuis peu de séries TV !
Membre depuis le 18 mai 2015 — 2 messages

j'ai bien aimé et je regarderais si saison 2 il y a je n'ai pas trop apprécié le comportement de peyton qui se dit être sa meilleure maie et le comportement de major alors qu'elle voulait le sauver j'espère que son frère va s'en sortir et que babineaux apprendra la vérité au sujet de liv j’aimerai bien voir un couple live et bien revoir blaine tout faire pour redevenir un zombie et j'espère que ça s'arrangera entre liv peyton et Major

Membre depuis le 7 mai 2015 — 11 messages

J'avoue m'être arrêtée au 1er épisode... J'ai pas accroché aux jeux des acteurs et surtout, venant de voir Forever, j'ai trouvé que le gros du scénario était le même : l’héroïne travaille avec les morts et ça permet de résoudre des enquêtes. Si je suis à court de séries je réessaierai :p

Membre depuis le 31 juillet 2013 — 5 messages

Ne te limite pas à ça, c'est du second plan dans la série, vraiment

Fan de animes, mangas, jeux vidéos, et depuis peu de séries TV !
Membre depuis le 18 mai 2015 — 2 messages

A essayer plus tard oui :)

Membre depuis le 31 juillet 2013 — 5 messages

Quelqu'un sait quand la série va reprendre ?

Membre depuis le 13 avril 2015 — 1 message

La saison 3 reprend le mardi 4 avril 2017 sur The CW ;)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages